Mp3 Pour Lecteur Cassette

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
bemoz

Mp3 Pour Lecteur Cassette

Message par bemoz »

Bonjour , je vois qu'il y a beaucoup de personne qui cherche un solution mp3 pour leur vehicule , il existe plusieurs model et different prix , moi j'ai trouver la solution et a moindre prix , ces sur sa ne conviendra pas a tous le monde mais l'avantage ces qu'on le comande au volant , en fait cet un lecteur mp3 en forme de cassette audio sans fil on sent sert comme une cassette recherche de plage rapide comme un cd et tres bonne qualité de son comme un cd mp3 , je remet le liens car je l'avais deja poster , a bientot .[url="http://www.digisette.com/fr/products/DUOdx.asp"]
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

bemoz

Re: Mp3 Pour Lecteur Cassette

Message par bemoz »

pardon pour le lien je le remet http://www.digisette.com/fr/products/DUOdx.asp
530D XDrive Exclusive 2013 (F10)

neekoala

Message par neekoala »

c'est vrai que le systême est astucieux, mais 160 Mo de mémoire c'est super léger... 3 albums maxi... perso je vais pas loin avec ça...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

djici

Message par djici »

saulut sur e bay tu peux acheté pour 10 euro un apareil qui envoient toute ta musique par onde fm moi j lai acheté et ca marche trs bien tu tapes trnsmettur fm sur ebay.be

alexegouve

Message par alexegouve »

djici a écrit :saulut sur e bay tu peux acheté pour 10 euro un apareil qui envoient toute ta musique par onde fm moi j lai acheté et ca marche trs bien tu tapes trnsmettur fm sur ebay.be
c'est tres bien par ondes fm j'en ai un mais des fois dans les grandes villes tu as les radio fm qui viennent te faire des parasites il vaut mieux a ce compte installer un modulateur fm qui lui est en circuit fermé

amor

Message par amor »

Et la qualité c est qualité cd?
Pas de souffle?

Parce que ca me tenterrai bien un truc comme ca....

;) j
Image
Image

alexegouve

Message par alexegouve »

amor a écrit :Et la qualité c est qualité cd?
Pas de souffle?

Parce que ca me tenterrai bien un truc comme ca....

;) j
ca depend des voitures
sur un c8 citroen que j'avais c'était pas terrible et je l'ai essayé sur la golf a ma femme et c'était super
le modulateur je l'ai essayé dans la bm e39 et si tu es pas trop difficile le son ca va mais c'est pas non plus terrible
j'en avais un sur un camion avec un chargeur cd marque clarion les 2 et la c'etait vraiment qualité cd donc ca depend bien des voitures
pour le souffle tu as un reglage de volume sur le modulateur
moi le mieux que j'ai trouvé grace a ce site c'est la digisette petite cassette numérique dans laquelle tu entres tes mp3 et tu mets cette cassette dans le lecteur cd et la tu as une tres bonne qualitée de plus ca coute moins cher qu' un bon modulateur clarion qui vaut quand meme 79 euros
sur e bay tu tapes digisette recherche et tu en a a 39,90 euros
a ca faudra rajouter quand meme une carte mmc pour avoir plus de place disponible
mais je te cache pas que si je n'avais pas un auto radio d'origine j'en mettrais un avec mp3 mais je trouve que sur la bm la radio est tres bien intégrée et c'est dommage de la changer apres ca fait moins joli
voilou

amor

Message par amor »

Ah oui tout a fait d accord , je ne changerai pour rien au monde l autoradio d origine qui fait partie integrante du tableau de bord. :o

La digisette j ai pas tout compris,j ai regardé sur ebay mais comme c est pas en francais j ai pas tout capté... :(

Ca m a fait pensé a un lecteur mp3 qui avait la forme d une cassette en fait.... :(
Je vois pas trop comment sa marche cette digisette comparé aux transmetteurs fm classique.

:innocent: désolé.
Image
Image

amor

Message par amor »

Attend 2secondes la.....

J ai un peu cogité ( le lien marche pas chez moi je suis vert),
cette cassette qui fait lecteur mp3,tu la branche a l ordinateur,tu la charge de chansons et apres tu vire les écouteurs et tu la met dans le lecteur cassette de la bm.

Tu change les chansons grace au volant multifonction et la qualité du son est top?

Si c est ca je trouve le systeme vraiment extra et super discret !!!!!!!

Dite moi si j ai raison les gars que je m en commande un de suite !!!!

Trop Fort!!!!!!! :surprise:
Image
Image

alexegouve

Message par alexegouve »

c'est tout a fait ca tu avances les morceau avec la commande au volant comme tu le ferais avec un cd
par contre tu n'a pas le titre des chansons qui s'affiche sur l'auto radio
tu dois recharger la batterie toutes les 6 heures d'utilisation (la mienne a ete livrée avec 2 batteries et fait 96 mo de memoire interne ) et avec une carte mmc tu dois pouvoir mettre 230 mo maximum un peu pres 70 mp3
je sais pas si on peu mettre une carte mmc plus importante je n'ai pas encore acheté de carte
il y a plusieurs modeles de digisette la difference entre les modeles etant la memoire interne et le prix
au fait moi je l'ai achété d'occas sur e bay et le gars qui me la vendu l'avait acheté chez surcouf
voilou

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »