Page 1 sur 1
Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 12:27 am
par Maverick
bonsoir,
savez vous ou se trouve exactement le petit haut parleur qui est relié a l odb et qui retentit quand la temp° tombe en dessous de 3° ?
c'est egalement le meme HP qui sonne quand on programme la touche "memo"
j'ai bricoler récemment plusieur partie du tableau de bord et si certain savent ou il se trouve, ca m eviterai de tout redemonter pour le retrouver
fait il parti de l odb ou se trouve t il sous le volant ?
Merci
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 9:22 am
par golgoth325
salut
Il se trouve a l'interieur du cache qui englobe la partie au dessus des pedales.
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 10:39 am
par Maverick
ok merci
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 1:38 pm
par connors89
salut petite question c'est quoi l odb et a quoi sert cette touche memo car je n'en s'ais rien merci bien
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 1:57 pm
par Maverick
L'ODB signifie Ordinateur De Bord
c'est le truc carré et noir situé entre le vide poche et la commande de ventillation/chauffage/clim (selon les modeles)
Quand à la touche "mémo" quand tu appuie dessus, ca lance un compte a rebourg qui sonne une fois arrivé a 00
Ce compte a rebourg , tu le défini en restant appuyé sur la touche "SET" je crois..mais ca reste a confirmer
exemple, si tu programme 15 (c est en minutes) et bien toutes les 15min tu a un "GONG" qui retenti dans l habitacle....ce qui est pas très utile je trouve..
enfin moi ca me sert surtout a me reveiller quand au boulot, je part faire des sieste de 30min dans la voiture

Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 2:00 pm
par 328trg
salut
je crois plutôt que ce que tu règles sur la mémo c'est le nombre de minutes avant l'heure pile pour que ça sonne.
a+
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 2:16 pm
par connors89
le truc c'est que je n'ai pas cette touche SET lorsque j'appuie dessus sa inscrit ME sur le cadran mais meme entouchant les autre touche rien se passe .
enfin se n'est pas bien grave c'est un gadget mais merci quand meme surtout que pour l odb sa m'est venu apres la definition une fois le post envoyer je doit etre fatiguer
merci encore pour les infos
Re: Hp De L'odb Hs
Publié : mar. févr. 07, 2006 2:36 pm
par Maverick
moi je ne connais que celui des E36...
d'apres ta photo, tu as une serie5, il est different je pense