salut a tous
comme mon install electrique est un peu pourrie, je commence a la remmetre en etat
pour l'autoradio elle fonctionnais en premanance, donc g chercher un plus contacte, derriere le boitier d'abs j'ai trouver une boitier blanc, auquel etais relier le plus permanant, j'ai chercher avec un metrix et j'ai trouver un autre + qui fonctionne avec le contacte, sauf qu'il fonctionne avec le contacte2eme position , pas avec le contact accesoir, 1ere position de la clé quoij, e cherche un + qui fonctionnerais avec le contacte accessoir, ou puis-je le trouver
merci
+ Pour Autoradio
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: + Pour Autoradio
Yo,
Pour peu qu'il y ait un allume cigare, tu peux le recuperer la, ou alors directement par un gros domino sur le gros +12V apres contact qui vient du NEIMAN de la clef de contact.
A+
Pour peu qu'il y ait un allume cigare, tu peux le recuperer la, ou alors directement par un gros domino sur le gros +12V apres contact qui vient du NEIMAN de la clef de contact.
A+

-
pifou toujours efficace en electricité toi
bon ben ok je vais le faire a partir de l'allume cigare au moins la je saurais c'est quel fusible qui protege ca
pour l'alarme des que tu sera disponible tu me previens pifou, j'attendrais patiamment, le mois prochain je remplace mes triangle, donc je voudrais que ma titine soit nickel pour les beau jour, le plus tot possible
ciao a tous
bon ben ok je vais le faire a partir de l'allume cigare au moins la je saurais c'est quel fusible qui protege ca
pour l'alarme des que tu sera disponible tu me previens pifou, j'attendrais patiamment, le mois prochain je remplace mes triangle, donc je voudrais que ma titine soit nickel pour les beau jour, le plus tot possible
ciao a tous
- michael
au neiman c'est encore le plus sur comme te le conseille pifou, et ajoute un fusible sur la nouvelle ligne.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,karl100 a écrit :pifou, j'attendrais patiamment, le mois prochain je remplace mes triangle, donc je voudrais que ma titine soit nickel pour les beau jour, le plus tot possible
ciao a tous
Bah on peut essayer un apres midi de cette semaine (avant jeudi) s'il fait beau (pas de garage), je suis dispo à partir de 15h, appelle moi.
A+
-
peut etre demain je t'appel puisque je ne travaille pas enfin s'il fais beau sinon des qu'il y a du soleil
voila merci d'avance
envoi l'adresse exacte par mp
voila merci d'avance
envoi l'adresse exacte par mp