Page 1 sur 2

Autoradio

Publié : jeu. avr. 03, 2003 3:05 pm
par Invité
salut tout le monde.
j ai un probleme. l autoradio d origine "blaupunk keycard" ne veut pas sortir pour être remplacé par un minidisc.
Comment le forcer sans l abimer ( il fonctionne tjrs).
Bonne route.

Re: Autoradio

Publié : jeu. avr. 03, 2003 7:45 pm
par R1devil
yop , tu as les fourchettes ( deux tiges en metal qui passe de chaque cote du poste)pour le debloquer ??

Re: Autoradio

Publié : jeu. avr. 03, 2003 8:05 pm
par moishe
si tu n'as pas les fourchettes, va dans une grande surface auto genre tu sais quoi, comme ils en installent beaucoup ils ont tous les modeles, ils te sortiront ça gratuitement normalement.....y'en a pour deux secondes et ça t'évitera de pourrir ton tableau de bord !!

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 04, 2003 8:12 am
par JWEST
Tu prends 2 grosses trombonnes que tu reformes en U et ça marche :rolleyes:

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 04, 2003 2:06 pm
par Invité
j ai pas les fourchettes donc je vais essayer les trombones.
merci.

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 04, 2003 4:01 pm
par Invité
:attention: Attention en demontant !!!!!!!
Je sais pas si c deja arriver a d'autres personnes sur le forum mais sur mon e36 jai demonter l'autoradio d'origine un pioneer si mes souvenirs son bons, bref je l'ai demonte sans probleme et j'ai remonté le nouveau sans prob (un panasonic haut de gamme) et jai eu une mauvaise surprise en redemarrant mon vehicule pour la ranger dans le garage , elle ne redemarrait plus :blink: l'antidemarage de lalarme d'origine etait bloqué pas moyen de la redemarrer :devil: enfin lunite de cebtrale de l'alarme HS 2500 balles a lepoque bref facture sale kan on sait ke les centres auto font ca pour 200 balles je voudrait pas te faire peur j'avais peut etre mal fait mais je donne mon experience :D
Voila bonne chance ;)

Re: Autoradio

Publié : jeu. avr. 17, 2003 9:36 pm
par Invité
pour ceux qui avaient suivi
j ai enfin reussi a enlever mon keycode de chez blau.....
belle merde ( pour le retirer, comme l objet lui même
Mais surprise
pas de place .
Autant pour l autoradio invité que que pour les nouvelles connexions c est le quesako
ampli chargeur etc...faut pas être fan de sono apparemment.
merci a ceux qui mon aidés.
petit + pour les prochains
faire un crochet a la fin et ne pas hesiter a forcer
c est une bm pas une hyun....

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 18, 2003 8:20 am
par Nono38
Hum..

Pas trop d'accord avec toi, Blaupunkt fait d'excellents auto-radios, certe ils ne sont pas au look ravageur made in Japan, pas l'genre des Allemands d'en mettre plein la vue ...
Mais question qualité, sonore et mécanique c'est du tout bon, du matos trés sérieux.
L'habit trompe souvent son monde ;)

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 18, 2003 12:28 pm
par JWEST
D'accord avec Nono, j'ai aussi changé mon poste Blaupunkt d'origine de 7 ans, afin d'en monter un plus costaud, et bien, 7 ans après, à part un equaliser intégré, une puissance à la hausse et des sorties en veux tu en voilà, y a pas grand changement.

Le vendeur m'a confié que Blaupunkt ne marchait pas à cause de son look, tant mieux pour les voleurs et tant pis pour les autres.

Perso, je trouve qu'il s'intègre très bien au look BM, monte d'origine jusqu'en 95, ou il a été remplacé par du Philips rebadgé BM.

Chez BM, on me dit regretter Blaupunkt et sa qualité et tenue dans le temps. Avis à ceux qui ont connu les 2 époques ???

Pour Nono, spécialiste de la HIFI, c'est pas facile de virer les enceintes de 13 sur E34 à l'arrière, c'est prévu pour durer 100 ans :huh:

Re: Autoradio

Publié : ven. avr. 18, 2003 2:03 pm
par Nono38
Mouai p'tet mais quand tu vois la qualité sonore et mécanique des Nokia, burp ... :online: ça fou la gerbe !
Encore ce midi on a bidouillé sur une E36, pas d'hésitation elle passera surement en Focal !
On fera un topo complet si le proprio est d'accord.

Sur ces bonnes paroles biz à tous je suis en VACAAAAANCES !!! :P