Probleme Telephone Bmw Et Lecteur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
725tds

Probleme Telephone Bmw Et Lecteur Cd

Message par 725tds »

Salut à tous !!!
je viens ici pour vous poser des question... je viens d acheter une 725tds ( elle dechire ) et en fait elle est equipé du telephone bmw sur l accoudoir central et du lecteur radio cd.
Ma premiere question est la suivante : quand je rentre ma carte sim sfr dans languette sur laquelle le telephone viens se caser il me dit verif carte et je comprend pas pourquoi.. j ai esseye de la mettre dans tout les sense toujour le meme message il ne me demande meme pas le code pin.... vous pouvez m aider ?
Et ma deuxieme question est la suivante : le lecteur cd ne reconnai pas les cd audio gravé est ce que c est normal ? ou il existe un format special avec lequel il faut gravé le cd ?
Merci a tous !

darnal77

Re: Probleme Telephone Bmw Et Lecteur Cd

Message par darnal77 »

Salut,

A ma connaissance pour les cds gravés il n'y pas de soucis, seulement les CD RW qui ont beaucoup plus de mal à etre lus

Tu devrais peux etre nettoyé la lentille du lecteur de cd ?

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

bien venue au club, j'ai le meme problème sur ma 728 . Le message est le suivant :verifier carte".
J'ai pas la solution pour l'instant.

Antibug

Message par Antibug »

Bonjour,

J'avais le même problème jusqu'à ce matin.

J'ai ma nouvelle 740 et un téléphone qui ne marchait pas.

J'ai ouvert la trappe à gauche du chargeur de CD et là, il y a un boîtier avec un lecteur de cartes. Vous mettez votre carte à cet emplacement et le code PIN vous sera demandé sur l'écran du téléphone.

Maintenant que vous avez la solution, j'aimerais avoir une info; lorsque vous ouvrez cette fameuve trappe, essayez de regarder si il y a un câble coaxial de branché dessus et si oui, va-t-il à une antenne extérieure ou une antenne cachée?

Merci de vos suggestions.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

725tds

Message par 725tds »

Salut !!
MErci pour vos reponses !!!
Pour le lecteur cd je vais esseyer de nettoyé la lentille avec un cd de nettoyage.
Par contre pour le telephone je ne vois pas trop a quoi il correspond ce boitier a gauche du lecteur de cd ... est ce que t aurai une photo ? PArce que moi en fait le module pour la carte sim est sous le telephone dans l accoudoir ... est ce que ca serait un boitier rectangulaire noir ? si oui comment on fait pour l ouvrir ? Desolé mais c est ma premiere bm et j ai pas envie de faire des conneries :online:
MErci

Antibug

Message par Antibug »

Moi aussi, j'ai le lecteur de cartes sous le téléphone + Le boitier rectangulaire à gauche du chargeur. Je te ferai une photo au moment de déjeuner.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

725tds

Message par 725tds »

Ah ok c est trop cool merci !! :amen:
Et ca s ouvre comment en fait ? il y a une visse ?
Merci !! :thup:

Antibug

Message par Antibug »

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire la photo aujourd'hui.

Lorsque tu ouvres la trappe pour accéder au chargeur, tu as à gauche un cache qui se bascule.

Derrière, tu as un boîtier noir avec une fente, il suffit de glisser la carte à l'intérieur et le tour est joué.

Si tu ne trouves pas, je te ferai un reportage photo.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

pawa76

Message par pawa76 »

Salut à tous,

Marrant ton truc de 2e lecteur Pas85...

J'ai jamais remarqué ça sur la mienne ! :wacko:
Je jetterai un oeil dès que je l'aurai récupéré car elle est partie se faire gazéifier ! :rolleyes:

Si tu as un cliché de "l'affaire", je suis preneur car je ne vois pas de quel boitier il s'agit... :blink:

A+
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

725tds

Message par 725tds »

BOnjour tout le monde !!!
J ai une bonne nouvelle PAS85 ...ca marche :thup:
J ai mit ma carte sim et la il me demande mon pin !! Cest trop mortel j ai meme passer des coup de fil et ca marche meme mieux que mon portable :D
En tout cas oui ...il y a bien un cable coaxial mais on voit ou il va .. mais je pense qu il va ver l antenne exterieur ( moi elle est collé sur la vitre ar ) car celle pour l autoradio est integre dans la vitre ar..
En tout cas merci !!
a+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »