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Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Publié : dim. mai 14, 2006 11:34 am
par WMB
Bonjour,

Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.

Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire :angry:

J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.

Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.

Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?

Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.

Merci de vos conseils
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Re: Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Publié : mar. mars 09, 2010 11:18 am
par énix
WMB a écrit :Bonjour,

Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.

Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire :angry:

J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.

Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.

Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?

Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.

Merci de vos conseils
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J'ai la meme problématique !

Re: Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Publié : mar. mars 23, 2010 5:30 pm
par FredM535i
ca dépend de ce que tu veux faire !

effectivement on peut se poser la question du fader, mais il faut se rappeler qu'à l'époque ca n'existait pas ou alors que sur du très haut de gamme.

moi j'ai laissé le fader bmw et j'ai juste relié les cables de l'autoradio par 2

- HP G av et AR
- HP D av et AR

Du coup je régul av/ar par le fader BM et je ne touche pas à la balance (de toute facon c'est rare que l'on dérègle la simétrie je pense)

moi j'ai un autre pb c'est que l'autoradio se met en sécurité !
c'est comme autoradio que tu mets ? tu as la notice ? tu peux me dire ce qu'il dise sur "l'autoradio emet un bip régulier" ou un truc comme ca ?

merci