Cablage Autoradio Hi-fi Premium
Publié : dim. mai 14, 2006 11:34 am
Bonjour,
Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.
Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire
J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.
Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.
Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?
Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.
Merci de vos conseils

Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.
Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire

J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.
Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.
Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?
Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.
Merci de vos conseils