Tv Ne Fonctionne Plus!

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Tv Ne Fonctionne Plus!

Message par Invité »

bonjour a tous et longue vie avotre site! je suis possesseur d une 730D DU 11/99 PACK LUXE ET RECEMENT L ECRAN DE BORD S EST MIS A AFFICHER UNE COULEUR BLANCHE ET IL M EST IMPOSSIBLE DE REGARDER LA TV D UTILISER LE GPS ET AUCUN AFFICHAGE N APPARAIT SUR L ECRAN DE BORD CELA DIT LES AUTRES FONCTIONS SONT ACCESSIBLES MAIS SANS LES VOIRES!!!pouvez vous m aider ou me donner une astuce pour retablir ce dysfonctionnement?MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

romain318i

Re: Tv Ne Fonctionne Plus!

Message par romain318i »

slt
desolé de t'apporter une mauvaise nouvelle mais a mon avis ton ecran est mort les cristaux on surment claquer enfin j'espere que tu t'en sortiras ainsi que j'espere me tromper bon courage a bientot
romain
ImageImageImageImage

Invité

Message par Invité »

MERCI DE M AVOIR REPONDU MAIS CHEZ BMW PELLIER LA FACTURE EST SALEE LE SEUL ECRAN 4:3 COUTE A LUI SEUL 1677EUROS!si les cristaux sont morts pourquoi l ecran affiche t il une couleur blanche???

romain318i

Message par romain318i »

re
disont que c assez complexe je sais moi même je n'y comprends rien mais j'ai acheté un pc portable la derniere fois 3 semaines apres l'ecran et tout bizar a ligne avec plein de couleur je les reportais ils m'ont dit qu'il etait foutu heureusement vive la garanti lol
sauvé mais c'est vrai que c'est un peu la m....(censure) c'est ecran la c'est tres fragile !!!!
a+
ImageImageImageImage

Invité

Message par Invité »

BONSOIR A TOUS ALORS POUR LE PROBLEME DE TELE CELA NE SEST PAS RESOLU MAIS L ECRAN MULTIFONCTION REFONCTIONNE!!malheuresment la fonction tv a disparue est le gps fonctionne anormalement (la voix qui donne les infos s est transformee en son aigus et strident).J AI DU DEMONTER L ECRAN MUTIFONCTION DEBRANCHER LE REBRANCHER ET JE N EST UTILISER LA VOITURE QU UN JOUR PLUS TARD EST LA !a ma grande surprise l ecran s est mis a refonctionner

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »