Sortie Ligne Sur Ar Professional

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
jacquesdusat

Sortie Ligne Sur Ar Professional

Message par jacquesdusat »

salut,

Ayant récemment reçu ma nouvelle auto, j'aimerai y placer mon ampli et mes hauts parleurs.

Je recherche la possibilité de brancher l'ampli directement à la sortie ligne de l'AR d'origine professionnal de chez BM.

Mais avant de démonter tout, je voudrais être sûr que techniquement c'est possible.

Apparemment, quand on prend l'option avec + de hauts parleur, il y a des amplis en +, il donc y avoir des sorties <_< ??

Quelqu'un a -t-il un schéma de brochage des fiches et connecteurs qui se trouve à l'arrière de l'AR ?

Dans le cas où il n'aurait pas de sortie ligne possible, il faudrait alors que je reparte des signaux haut parleurs pour attaquer mon ampli. Mais solution ne me plait pas tellement :(

Merci d'avance de vos infos.

Jacques Dusat
Image
520d touring F11 EX: 320d Touring E91, 320d Touring E46 2000, 318i Touring E36 1997, 320i E36 1991 -- 20 ans de plaisir de conduire !

kawaH2

Re: Sortie Ligne Sur Ar Professional

Message par kawaH2 »

une voiture neuve et tu veux déja tout modifier?? :surprise:
et la garantie? pourquoi ne pas avoir pris une meilleure sono dès l'origine?

dobrox

Message par dobrox »

le systeme harman kardon sur bmw se sert des sortie hp de l autoradio c est donc un ampli a entrée haut niveau , il n y a donc pas de sortie type RCA et donc si tu veux brancher un ampli il fut que celui ci ai des entrées haut niveau voilou :D
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

jacquesdusat

Message par jacquesdusat »

Merci à dobrox pour l'info.

Je vais donc me brancher dans ce sens à l'aide d'un ampli à entrées haut niveau.

A bientôt

Jacques Dusat
520d touring F11 EX: 320d Touring E91, 320d Touring E46 2000, 318i Touring E36 1997, 320i E36 1991 -- 20 ans de plaisir de conduire !

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »