Bonjour ,
voila, je viens de faire le montage de "pawa76" qui explique comment brancher une entrée auxiliaire sur sont autoradio d'origine
mais le soucis , c'est que le son grésille et qu'il y a du souffle.
je voulais savoir si quelqu'un avais eu le meme probleme et si il y a une petite astuce pour le regler.
bmw320i (E46)
poste cassette
merci d'avance
Entrée Auxilaire Sur Autoradio D'origine
- arkan68
Re: Entrée Auxilaire Sur Autoradio D'origine
Salut, moi je voulais faire le montage de pawa mais je n'ai pas le meme type d'autoradio cassette pourtant c'est aussi un business mais a l'arriere je peux brancher 2 petites fiches.
Si quelqu'un a des infos la dessus, merci.
Si quelqu'un a des infos la dessus, merci.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- pawa76
Salut,
Après avoir réalisé "l'astuce" sur un 320D E46 et connecté un Ipod, tout est OK.
Par contre, après y avoir connecté un Drive + Play, les choses se sont effectivement vite déteriorées ! J'ai une vague idée du pourquoi mais n'ayant pas le Vh à ma portée, je n'ai pas encore (pas encore !
) pû expérimenter la solution.
Ceci dit comme le pote doit revenir finir son installation (DD 60Go + Drive & play + 8" TFT), je l'aurai dans les jours (ou semaines) qui viennent... reste bien à l'écoute !!!
Pour mon info: qu'as tu connecté à cette entrée ?
Après avoir réalisé "l'astuce" sur un 320D E46 et connecté un Ipod, tout est OK.
Par contre, après y avoir connecté un Drive + Play, les choses se sont effectivement vite déteriorées ! J'ai une vague idée du pourquoi mais n'ayant pas le Vh à ma portée, je n'ai pas encore (pas encore !

Ceci dit comme le pote doit revenir finir son installation (DD 60Go + Drive & play + 8" TFT), je l'aurai dans les jours (ou semaines) qui viennent... reste bien à l'écoute !!!

Pour mon info: qu'as tu connecté à cette entrée ?
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- arkan68
Sur la premiere j'ai le chargeur et sur la deuxieme rien. Donc je me demandait si il etait possible de brancher dessus comme sur les lecteur cd business. J'ai essaye mai ca ne marche pas, mais c'etait precise que le schema etait pour les lecteurs cd uniquement.
Si quelqu'un a des infos le dessus...
Merci
Si quelqu'un a des infos le dessus...
Merci
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60