Tele Sur E 46 ! Sert Pas A Grand Chose ...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
juju 33

Tele Sur E 46 ! Sert Pas A Grand Chose ...

Message par juju 33 »

je vien d avoir mon coupé e 46 tt options avec tele !! nikel :o mais j ai ete surpris de voir que dès que je depasse les 5 kmh un message me dit " pour votre sécurité ne pas regarder la tele en conduisant " cool ! :ranting:
je part en vacance a 1000 km de chez moi et ma femme et ben ..... elle peut pas matter la tele ???? a quoi ca sert ss deconné ??? la je suis vraiment dessus de ca !!! il n y a pas une pitite option par la pour desactivé ce mode de sécurité ???

merci a vous car si elle ne marche qua l arret et bien bravo bmw :devil: une tele qui sert pour le chien quand tu es en course ....va etre content l toutou !!! raaaaaaaaaa ...... merci de m aider car la je suis encore pommé !!! julien :thup:
/// M POWER  :wub:

jey

Re: Tele Sur E 46 ! Sert Pas A Grand Chose ...

Message par jey »

Bonjour,

J'ai déjà vu en vente ( sur ebay.de entre autre!) un petit faisceau à rajouter entre le module TV (ou l'écran je ne sais plus bien) et l'info de vitesse du véhicule pour que la TV continue à fonctionner même en roulant!

Bonne recherche!

Jey

radioamat

Message par radioamat »

Salut

faire une recherche sur ebay.de BMW TV FREE
module à inserer entre le connecteur bleu et le module TV

de toute facon la reception a l arret n est pas terrible alors en roulant ce n est meme pas la peine à moins d avoir un module compatoble numerique TNT , ou alors installer un lecteur de dvd et la OK
;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

juju 33

Message par juju 33 »

c est pas faux ..je ferait bien le test !! a voir si c est pas cher pourquoi pas testé ??? encore merci ........ ;)

juju 33

Message par juju 33 »

ouf de prix !!!! ja i une dent contre bm la !!!! ss dec au lieu de mettre des tele qui ne serve cassiment a rien , il ferait mieu de mettre des pieces de qualité sur leurs ventillation et autres silent bloc !! :ranting: :ranting: je suis un pêu blazé la !!mais bon ......... merci quand meme les gars !! juju ;)

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour juju 33 : J'ai acheté sur EBAY.DE un module "TV FREE" pour mon E39 540iaP. Cet objet est dispo auprès de plusieurs revendeurs professionnels, mais les prix varient entre 70 et 90 euros (un poil cher).

Du coup, certains le mettent en vente aux enchères et j'ai fait un bon coup puisque j'ai eu mon module pour 55 euros TTC avec le port. Montage rapide (car insertion dans le faisceau d'origine) et fonctionnement NICKEL.

depuis, madame regarde la TV en roulant.......

Bonne recherche et @+++
totor443

PS : sur certains sites, ils t'expliquent en images comment procéder au montage de ce module (sur E39, E38). Mode opératoire idem sur E46 il me semble ...
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

bibiforum

Message par bibiforum »

Je pense qu'une simple mise à la masse du fil de détection de vitesse permettra de regarder la TV en roulant...et on ne risque rien a essayer.
Personnelement, ça fonctionne comme cela sur les centrales Clarion ou Alpine

fouineduweb

Message par fouineduweb »

Et point de vue reception ça donne quoi en roulant?

juju 33

Message par juju 33 »

oui je suis interesse !! ca donne quoi en roulent ?? c est net ???? juju

kawaH2

Message par kawaH2 »

comment trouves tu que c'est à l'arret? en roulant c'est bien pire, il faut vraiment etre dans une zone bien couverte par un emetteur pour que ce soit regardable

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »