Kit Bluetooth
-
Kit Bluetooth
bonjour a tous j'ai une 530d de 2002 j'ai un kit main libre et j'aimerais mettre le bluethoot,alors que j'ai le bouton sur le volant pour le faire mais je n'y arrive pas.merci de m'aider
- mikeyss
Re: Kit Bluetooth
Bonjour
Ton tel est'il compatible avec ta voiture car BM n'accepte pas tout les modeles, si oui il suffit d'appliquer la notice de la voiture pour la synchronisation de ton tel ...... c du moins ce que j'ai du faire et sans probleme avec un modele T610 DE SONY ERICSON amen!
Ton tel est'il compatible avec ta voiture car BM n'accepte pas tout les modeles, si oui il suffit d'appliquer la notice de la voiture pour la synchronisation de ton tel ...... c du moins ce que j'ai du faire et sans probleme avec un modele T610 DE SONY ERICSON amen!
- chris-m21
Oui il y a sans doute un menu dans le tel pour scanner les équipements bluetooth puis un code à rentrer avant que les 2 communiquent "normalement". (sous réserves que les versions bluetooth de l'un et autre soient compatible - la je sais pas du tout)
- kawaH2
quel bouton sur le volant? ca veut pas dire que t'as un module bluetooth et il me semble qu'en 2002 c'était les dect nokia?
- e36
bonsoir,
le bouton sur le volant c'est pas pour prendre la communication ?
sur ma 330 de 2003 j'ai le module sous l'accoudoir central.
je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon SGH D500, en suivant la notice bm
j'ai fait un reset (efface tout) puis lance une reconnaissance et pas de probleme
pour la connection.
la seule chose que je n'arrive pas a faire c'est le transfert de mon repertoire.
je possede le soket pour un nokia 6310i, si jamais quelqu'un a ca qui traine ...
je serais eventuellement preneur.
le bouton sur le volant c'est pas pour prendre la communication ?
sur ma 330 de 2003 j'ai le module sous l'accoudoir central.
je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon SGH D500, en suivant la notice bm
j'ai fait un reset (efface tout) puis lance une reconnaissance et pas de probleme
pour la connection.
la seule chose que je n'arrive pas a faire c'est le transfert de mon repertoire.
je possede le soket pour un nokia 6310i, si jamais quelqu'un a ca qui traine ...
je serais eventuellement preneur.
PASSAT SW 2.0 TDI 140 DSG / XJR1300
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003
EX 325TDS / E36 / 1996
-
merci pour vos reponses j'ai un motorola v3 le symbole qui est sur le volant est une tete avec 2 parentheses,la notice de ma bmw et en allemand quelqu'un pourrais m'aider,et est ce que quelqu'un pourrais me dire comment remettre l'ordinateur en francais car je peux mettre soit aglais soit allemand.merci
- e36
bonsoir,
es tu sur d'avoir le module bluetooth, tu devrais avoir un support qui ressemble a ca :
http://www.bimmernav.com/images/s55.jpg
il me semble que le motorola est compatible bmw.
pour le changement de language c'est tres simple mais je ne sais plus comment
j'ai fait ...
je me suis retrouve en allemand apres une mise a jour du GPS ...
je jette un oeil demain pour la manip.
es tu sur d'avoir le module bluetooth, tu devrais avoir un support qui ressemble a ca :
http://www.bimmernav.com/images/s55.jpg
il me semble que le motorola est compatible bmw.
pour le changement de language c'est tres simple mais je ne sais plus comment
j'ai fait ...
je me suis retrouve en allemand apres une mise a jour du GPS ...
je jette un oeil demain pour la manip.
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 325TDS / E36 / 1996
-
salut je n'ai pas le support la mais le bouton qui est sur le support je l'ai au volant.essai de me trouver la manip pour la langue francais ca serais sympa.
- e36
Salut,
sans le support, je ne pense pas que ca fonctionnera, si j'ai bien vu le module bluetooth est dans ce support (a confirmer).
pour ce qui est du language, en passant de la version 2.7 a la 2.6 je me suis retrouve en allemand.
dans le menu de configuration j'avais le choix entre allemand, francais, anglais ensuite en remettant une version 2.7
modifie c'est reste en francais.
sans le support, je ne pense pas que ca fonctionnera, si j'ai bien vu le module bluetooth est dans ce support (a confirmer).
pour ce qui est du language, en passant de la version 2.7 a la 2.6 je me suis retrouve en allemand.
dans le menu de configuration j'avais le choix entre allemand, francais, anglais ensuite en remettant une version 2.7
modifie c'est reste en francais.
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 325TDS / E36 / 1996
- -= Diabolopj =-
Salut à tous les 2 !
Je saisis le message au vol car cela m'intéresse aussi !
par contre, comme vinc, j'ai le bouton au volant ... donc je suppose que le kit présenté sur le lien que tu as donné ne peut pas être installé dans nos série 3 ?
Ce qui m'étonne un peu, c'est le fait qu'il faille juste ce support avec le téléphone dessus et après avoir relié à la connectique, que cela fonctionne... ?? Il n'y a pas encore l'antenne à racorder ? (Je pense notamment à celle en "queue de requin" ?
@++
-=PJ=-
Je saisis le message au vol car cela m'intéresse aussi !
par contre, comme vinc, j'ai le bouton au volant ... donc je suppose que le kit présenté sur le lien que tu as donné ne peut pas être installé dans nos série 3 ?
Ce qui m'étonne un peu, c'est le fait qu'il faille juste ce support avec le téléphone dessus et après avoir relié à la connectique, que cela fonctionne... ?? Il n'y a pas encore l'antenne à racorder ? (Je pense notamment à celle en "queue de requin" ?
@++
-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-