Autoradio Business Cd23

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
skysky

Autoradio Business Cd23

Message par skysky »

Le lecteur cd de mon E30 présentais depuis un long moment des difficultés d'éjection de cd et a force de lui faire avaler des cartes de visites ou divers pour aider l'ejection ... lors de la derniere introduction d'un cd plus rien(le cd meme ne tourne plus...)
Entretemps je suis tomber sur l'article sur le reglages des ressorts mais de quel ressort s'agit til pour mon modele

Par ailleurs si le cd ne revenait pas a la vie avec un peu d'aide je tenterais bien de lui joindre une sortie midi pour mon ipod car pour un cab ce modele d'autoradio de 98 est ideal contre les pulsions de vol
quelqu'un connaitrait un moyen?
merci
Image
Image
Image
Image
Image
BMW E30 320I Cabriolet 1990 Hard Top 185000km

328trg

Re: Autoradio Business Cd23

Message par 328trg »

salut
sur le mien il s'agissait des petits ressorts qui appuient le rouleau en caoutchouc sur le cd pour le transporter.Il m'a suffit de les retendre (pas trop non plus ) pour que ça fonctionne.Ils sont designés par les flèches sur la photo.J'espère que c'est le même problème sur le tien.Profites-en pour tout nettoyer au nettoyant contact,voire huiler certaines parties en mouvement.
a+

Image
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

skysky

Message par skysky »

un ressort de ce type c'a se retendrait comment?
merci
Image
BMW E30 320I Cabriolet 1990 Hard Top 185000km

328trg

Message par 328trg »

en tirant dessus pour l'etirer (moderement)
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »