bonjour tout le monde, je possède une m3 E46 équipée du gps monochrome ou quelque chose comme ça, le petit quoi!! et je voulais donc savoir s'il etait possible d'y installer le gros c'est à dire celui avec le grand écran?. et si oui à quelle modifications je m'expose?
merci
Changement De Bloc Gps
- stephtruc
Re: Changement De Bloc Gps
C'est possible, je l'ai fait sur mon (ex) cabrio 325ci rouge.
Compte environ 2500€ pour le matos d'occass sur ebay allemagne (et concession BMW pour ce que l'on ne trouve pas en occass); Faisceau audio, supports d'origines appareils, console, ecran, module TV, ordinateur de navigation, module radio, antenne TV, ...
Démontage intégral de l'habitacle (y compris tapis de sol) et de l'habillage du coffre de ta voiture pour le changement du faisceau audio.
Beaucoup de chance pour trouver les composants compatibles (fiches, software, ...)
Un gros travail en perspective....

Compte environ 2500€ pour le matos d'occass sur ebay allemagne (et concession BMW pour ce que l'on ne trouve pas en occass); Faisceau audio, supports d'origines appareils, console, ecran, module TV, ordinateur de navigation, module radio, antenne TV, ...
Démontage intégral de l'habitacle (y compris tapis de sol) et de l'habillage du coffre de ta voiture pour le changement du faisceau audio.
Beaucoup de chance pour trouver les composants compatibles (fiches, software, ...)
Un gros travail en perspective....

- stephtruc