Bonjour,
J'ai acheté une BMW 320D E46 de fin 2003 en Allemagne en debut d'année.
J'ai l'option telephone bluetooth et un telephone Sony-Ericsson K750i bluetooth.
J'ai fait le pairring entre la voiture et le telephone sans probleme je retrouve tous mes contacts via l'ecran du poste radio, jusqu'ici tout va bien, le telephone est bien reconnu des que je met le contact.
Mon probleme est que quand j'appelle ou qu'on m'appelle, les gens m'entendent mais moi je ne les entends pas , je n'ai pas de retour son au niveau des hauts parleurs de la voiture alors que le micro de la voiture lui fonctionne parfaitement.
J'ai cherché au niveau du telephone mais a priori je ne touve pas d'option de transfert.
Quand j'utilise le telephone avec une oreillette bluetooth tout se passe bien il transfert l'appelle a l'oreillette donc je pense que ca ne vient pas du telephone.
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme ? avec ce telephone ou un autre ...
Merci d'avance pour vos reponse.
Probleme Telephone Sur E46
-
Re: Probleme Telephone Sur E46
Bonjour,
une question bête, as tu essayé d'augmenter le volume (bouton radio ou volant) ? J'ai eu le même genre de soucis, et c'était le niveau sonore qui était au mini.
une question bête, as tu essayé d'augmenter le volume (bouton radio ou volant) ? J'ai eu le même genre de soucis, et c'était le niveau sonore qui était au mini.
Oui j'ai essayé mais rien y fait je n'entends rien du tout 

- soony
Salut,
je vais peut etre dire une annerie,
mais tu es sur que le son doit sortir par les haut parleurs de la radio?
Car j'avais installé un kit mains libres bmw (pas bluetooth), et il comportait un haut-parleur séparé, à mettre en place sous
le volant (découpe spéciale dans le cache plastique).
Si ça peut t'aider
je vais peut etre dire une annerie,
mais tu es sur que le son doit sortir par les haut parleurs de la radio?
Car j'avais installé un kit mains libres bmw (pas bluetooth), et il comportait un haut-parleur séparé, à mettre en place sous
le volant (découpe spéciale dans le cache plastique).
Si ça peut t'aider
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- ramiro93
J'ai exactement le même probleme avec ma 530d année 2000 avec un kit téléphone d'origine Nokia 3110 quand j'apelle la voiture coupe le son de l'autoradio mais je n'entends rien pour pouvoir ecouter il faut que je téléphone avec le portable est ce que quelqu'un a trouvé la solution?
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000
- botella
moi mon probleme est que je n est pas de sonnerie pour savoir si j ai un appel ca decroche tout seul