Problème De Lecteur Pour Le Gps Sur E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geex
Messages : 88
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:02 pm

Problème De Lecteur Pour Le Gps Sur E39

Message par geex »

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de lecteur pour mon GPS, je n'arrive plus a éjecter le CD, il reste coincé dans le lecteur. J'ai déjà changé ce lecteur une première fois il y a 1 an et j'ai a nouveau le même problème :angry:

Il s'agit d'un lecteur Philips avec les références suivantes:

22 SY 591/33B

9022 015 91331 AI 01

Je l'ai démonté pour le nettoyer mais rien à faire, je suis obligé de sortir le CD en bidouillant le lecteur et mon GPS ne fonctionne plus, comme si il n'arrivait pas a lire le CD.

Pensez-vous qu'il est HS encore une fois ?

Existe-t-il d'autres lecteurs que je pourrais adapter ?

Merci pour votre aide.

Geex. :P

Avatar de l’utilisateur
ramiro93
Messages : 249
Inscription : lun. avr. 11, 2005 1:04 pm

Re: Problème De Lecteur Pour Le Gps Sur E39

Message par ramiro93 »

Quand le cd ne sors pas il faut débrancher la fiche derrière attendre un peu et la rebrancher et si tout va bien le lecteur gps ejecte le cd pour le reste je sais pas moi j'ai une Bmw 530d année 2000 et le lecteur gps(mkII) est toujours d'origine.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités