Installation D'un Sub Préamplifié Dans E46 Cabrio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Installation D'un Sub Préamplifié Dans E46 Cabrio

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Les bass dans les cabrios en l'absence d'enceintes dans la plage arrière sont réellement "en panne". J'ai donc acheté un caisson 2 voies de bass kenwood kscw1 à raccorder sur les cables des enceintes car il n'y a pas de de rca à la radio d'origine de la cabrio E46 (enfin je suppose). Le souci c'est d'accéder aux cables soit directement à la sortie de la radio (aucune idée si les cables sont identifiés à la sortie de l'auto radio) ou encore aux enceintes arrières (mais là ...pour démonter les panneaux latéraux arrières ... c'est plutôt coton.... aucune fixation n'est visible !!! et j'aimerais faire cela proprement).
Ensuite pour la remote, où puis-je trouver une sortie accessoire relativement facile d'accès.

Votre expérience me serait précieuse.

Merci d'avance

Invité

Re: Installation D'un Sub Préamplifié Dans E46 Cabrio

Message par Invité »

Plus de soucis....je me suis débrouillé comme un grand en ne démontant que la radio en repérant les cables des hp arrière et la remote de la radio. Cela fonctionnne bien (pas tout a fait assez puissant mais bon) et l'ampli ne se met pas en sécurité par rapport au changement d'impédance...

Geksy

Re: Installation D'un Sub Préamplifié Dans E46 Cabrio

Message par Geksy »

Salut,

Est ce que tu pourrez détailler ton install avec quelques photo, et nous dire combien cela ta couté au final.

Merci
330d touring e46 Oxfordgrün

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »