Pb De Son Avec Lecteur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
kkk

Pb De Son Avec Lecteur Cd

Message par kkk »

Bonjour,
Je viens de changer de 530(E39). J'ai installé sur la nouvelle le changeur CD retirée de l'ancienne. Mon problème: lorsque je bascule sur le CD, le son est quasi exclusivement envoyé sur les hauts parleurs gauches. Avec la balance, il me faut être à droite toute pour entendre le haut parleur droit, dès que je refais un cran vers la droite le haut parleur gauche reprends le dessus.
Ce lecteur CD marchait parfaitement sur mon ancienne E39. Le son est bon lorsque j'écoute la radio.
Qu'en pensez-vous?

Merci!

TOTOFFE

Re: Pb De Son Avec Lecteur Cd

Message par TOTOFFE »

Salut,
Vérifie la prise du chargeur ( bornes tordues ? ). Dans ton autoradio, tu as un circuit qui collecte les signaux provenant des différentes sources ( radio, K7, CD ). Ton cas ressemble à un pb de connection entre le chargeur et ce circuit.
Ou tu as peut être un pb de compatibilité avec ton autoradio
A+

kkk

Re: Pb De Son Avec Lecteur Cd

Message par kkk »

Je vais essayer de vérifier: les bornes sur le chargeurs sont bonnes, j'ensuis sûr, par contre, je ne sais pas où vont les cables branchés sur le chargeur(vers le poste bien sûr mais y a-t-il des connexions entre...?)
En terme de compatibilité, les 2 sont BM...
Merci de la piste

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »