Mise à Jour Soft Du Gps

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bmophil

Mise à Jour Soft Du Gps

Message par bmophil »

salut

oui encore un sujet la dessus :ph34r:
en fait je voudrais savoir si qqun à déjà fait faire une mise à jour du logiciel du gps chez BMW (pas le DVD mais la version logiciel pour passer à la V26 par exemple)
si oui quel est le coût ?
et connaissez vous une concession dans le nord qui le fait? cart quand je suis allé chez bavaria pour savoir il m'ont regardé comme un extra terrestre et m'ont dis qu'ils ne savaient ps de quoi je voulais parler <_<

merci de votre aide

ks2

Re: Mise à Jour Soft Du Gps

Message par ks2 »

bmophil a écrit :salut

oui encore un sujet la dessus :ph34r:
en fait je voudrais savoir si qqun à déjà fait faire une mise à jour du logiciel du gps chez BMW (pas le DVD mais la version logiciel pour passer à la V26 par exemple)
si oui quel est le coût ?
et connaissez vous une concession dans le nord qui le fait? cart quand je suis allé chez bavaria pour savoir il m'ont regardé comme un extra terrestre et m'ont dis qu'ils ne savaient ps de quoi je voulais parler <_<
merci de votre aide
Bonjour, je crois que c'est la version V27 qui à été chargée, le prix est de 35 EUROS à Troyes et effectivement ils ne savaient pas la configurer pour le mode perspective, je l'ai effectué après.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

tu peux le faire toi meme et à la toute derniere version en plus la V27.1 qui permet d obtenir la 3d depuis la V26, cela te coutera simplement un cd à graver

http://www.x5world.com/articles/all-bmw/na...ing-system.html

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

fets

Message par fets »

ks2 a écrit :Bonjour, je crois que c'est la version V27 qui à été chargée, le prix est de 35 EUROS à Troyes et effectivement ils ne savaient pas la configurer pour le mode perspective, je l'ai effectué après.
Salut,

35 euros ?? Ils te le font payer si tu fais faire la manip pendant un entretien ??

vinz725

Message par vinz725 »

salut à tous, pour les mises à jours de tout systèmes bmw allez voir sur www.bmwportal.net, il y a tout ce qu'il faut, dans tout les coins, dans tout les sens, c'est rien que du bonheur :D et c'est gratos :rolleyes: :D :D

bmophil

Message par bmophil »

merci pour les liens j'avais déjà vu les mises à jour à télécharger mais bon je préférerai passer par bm j'suis pas fans des manip comme ça j'sui peut être parano ...

par contre qqun sait il où on le fait dans le nord, et comment ils font la mise à jour ? ils mettent un cd ou autre, et est ce une mise à jour ou faut il simplement demander qu'ils chargent le logiciel de réinitialisation prévu en cas de panne?

ramiro93

Message par ramiro93 »

Salut,

Il faut faire trés attention si tu as une Bmw française ou d'importation parce que les cd's de mise à jour ont toutes les langues d'europe mais par contre si t'as Bmw est par exemple une importation Allemande si tu fais la mise à jour toi même la voiture chargeras automatiquement les langues allemand et anglais et pas de français et donc tu seras obligé d'aller chez Bmw quand même pour mettre le français et tu paieras aussi dans les 30 euros à moins que tu as Carsoft ou BmwScanner et là tu pourras modifier la langue toi même aussi.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

kawaH2

Message par kawaH2 »

Il faut faire trés attention si tu as une Bmw française ou d'importation parce que les cd's de mise à jour ont toutes les langues d'europe mais par contre si t'as Bmw est par exemple une importation Allemande si tu fais la mise à jour toi même la voiture chargeras automatiquement les langues allemand et anglais et pas de français et donc tu seras obligé d'aller chez Bmw quand même

non, car il parle d'un mk4, et il y a 3 langues donc pas de risque

bmophil

Message par bmophil »

kawaH2 a écrit :non, car il parle d'un mk4, et il y a 3 langues donc pas de risque
oui effectivement

alors comment on fait pour que bm l'installe?

kawaH2

Message par kawaH2 »

ils glissent le cd dans le lecteur, attendent que ca se passe, puis le ressortent et passons la monnaie :D
c'est exactement pareil que quand on le fait chez soi, je l'ai deja fait 3/4fois, sans aucun soucis.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »