Gresillement Sur Mon Systeme Audio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
530da

Gresillement Sur Mon Systeme Audio

Message par 530da »

Salut, j'ai de + en + frequement des gresillement sur mon sysyteme audio (gps navi mk 2 E39 TOURING)

J'ai lu dans le forum des post qui parlait de ça mais en général c'était lié a l'antenne.

Pour moi le souci est, je pense different, car les grésillements se font aussi bien en tuner radio que lecture cd ou (pour le test) en cassete audio, soit, l'audio complet !!!

J'ai déjà eu des soucis de coupures completes de son que j'ai résolu a l'époque en démontant l'autoradio (dans le coffrre) et en nettoyant avec de la bombe contact electronique tout ce p'tit monde.

Qu en pensez vous ? Meme origine que les coupures autres choses a vérifier petite info ces grésillement me font penser a des hp crevés ... pour vous dire l'intensité :huh:

J'ai pas encore demonté les hp mais s'ils etaient nazes, le bruit serait permanent non ??

@ vous lire je suis loin d'être bon dans ce domaine ... :P

ramiro93

Re: Gresillement Sur Mon Systeme Audio

Message par ramiro93 »

Salut il serait bien que quelqu'un puisse répondre à ce post parce que moi j'ai exactement le même problème sur 530da année 2000
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

erf

Message par erf »

Le son qui se coupe d'accord mais (en poussant un peu le volume ?)
Les grésillements, ils peuvent être liés soit à un ampli endommagé ou plus vraisemblablement à un ou des hauts parleurs fichus. Si tel est le cas, souvent le grésillement se fait entendre sur des fréquences particulières (généralement les basses quasi inexistantes et remplacées par un pauvre grésillement). :(

Il faudrait en fait un peu plus de détails...pour orienter les recherches vers les causes de cette panne.
Image

ramiro93

Message par ramiro93 »

Alors rien à voir avec les enceintes parce que ça ne le fait pas tout le temps, en faite quand cela arrive dès fois en augmentant le son cela disparait pour moi cela doit venir dans mauvais contact ou autre.
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »