bonjour,
nouveau sur le site, car je viens d'acheter une 530D pack luxe de 99, tout content, lors de l'achat je n'ai pas fait attention qu'il n'y avait aucun son coté gauche (même avec ajustement de la balance),
voilà, quelqu'un a t'il deja connu ce pb, ou dois concentrer mes recherches , fusibles? ampli?
merci d'avance de vos réponses!!!
Pas De Son Coté Gauche 530d 1999
- bmpower57
Re: Pas De Son Coté Gauche 530d 1999
Salut et bravo pour ton achat....sage décisionjuju62_mag83 a écrit :aucun son coté gauche (même avec ajustement de la balance),
voilà, quelqu'un a t'il deja connu ce pb, ou dois concentrer mes recherches , fusibles? ampli?

Une question ???? pas de son a gauche devant ou devant et derriere ???Si c'est devant alors tu trouvera sur ce site comment tomber le panneau de porte et ainsi accéder a tes HP ,si c'est devant et derriere regardes au niveau de ton ampli à gauche dans le coffre (entrée et sortie a controler pour localiser le prob) si tu n'as pas de signal à tes entrées de l'ampli alors remonte jusqu'à la radio.Côté fusibles....je ne crois pas mais je suis tout sauf un pro, tu trouveras d'ailleurs également la liste de tous les fusibles sur E39 sur la page d'aiccueil du site, à la rubrique TECHNIQUE.
Bonne chance, j'espere pour toi que quelqu'un de plus calé que moi pourra te répondre !!

6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !
ok merci pour ta réponse,
en effet pas de son a gauche aussi bien en avant qu'à l'arriere !
je regarderai demain au niveau de l'ampli...
merci
en effet pas de son a gauche aussi bien en avant qu'à l'arriere !
je regarderai demain au niveau de l'ampli...
merci
-
regardes aussi du coté de l'oreille gauche 

-
Pareil sur ma 330d, des fois je n'ai plus le son a l'avant gauche, suffit de mettre une ptite claque a la portiere et ça remarche mais bon vu que c'est pas une 205 ça me gave un peu 

330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/