Pré Cablé Ou Pas?e46 316i
- fets69
Pré Cablé Ou Pas?e46 316i
bonsoir a tous!!, j'aimerais savoir si ma 316i e46 et pre cablé d'origine pour un chargeur cd et qu'elle marque de chargeur je peux instaler dans le cofre qui serait compatible au cas ou !!merci d'avance. fets69!! 

- 330xdPackLuxe
Re: Pré Cablé Ou Pas?e46 316i
oui sa doit etre precabler normalement par contre la marque je m'en rappel plus.

- fets69
merci de ta réponce!! jolie ta bmw!! comment fait t'on pour ajouter ma photo a ma fiche ?? salutations!!bmw 330xd pack luxe a écrit :oui sa doit etre precabler normalement par contre la marque je m'en rappel plus.
- 330xdPackLuxe
c'est simple en haut de la page ou c'est ecrit "connecté en tant que:" il y a ton pseudo. tu clic sur ton pseudo et tu sera sur ton profil. en bas de ton profil tu clic sur "options de l'avatar" et tu peut ajouter la photo de ton choix mais il faut respecter une certaine taille. voila le message que tu aura quand tu devra ajouter ton avatar. "Votre avatar ne doit pas dépasser 100 x 100 pixels en taille. Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 35 Ko.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png". voila voila essaye et dit moi si il y a probleme.
Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif,jpeg,jpg,swf,png". voila voila essaye et dit moi si il y a probleme.

- extrema
Salut en faite il faut que tu prennes ton livret de service et en page 4 tu te trouveras dans les equipements optionnels et oui c'est une option sur une 316.bonsoir a tous!!, j'aimerais savoir si ma 316i e46 et pre cablé d'origine pour un chargeur cd et qu'elle marque de chargeur je peux instaler dans le cofre qui serait compatible au cas ou !!merci d'avance. fets69!!
Normalement c'est l'option 0692 PREP. CHARGUEUR CD COFFRE.
Si tu ne la pas dans la liste c'est que tu ne la possede pas

bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe