Bonjour à tous,
Est-il possible ou éxiste-t-il un systéme dvd ( sans fil j'ai entendu parler ) à installer dans une 525d e39 2001, tout en gardant la radio d'origine ? Est ce que la radio d'orginie posséde une entrée auxilliaire ?
Merci à tous
Garder Radio D'orgine Et Ajouter Un Lecteur Dvd
- luisqui
- alexhelico
Re: Garder Radio D'orgine Et Ajouter Un Lecteur Dvd
Mais tu veux en faire quoi exactement?
Mettre l'image sur ton écran GPS/radio?ou avoir le son de ton DVD dans ta radio?
Peux tu mettre plus d'info car sinon si tu parles de dvd sans fil,tu as juste à le charger chez toi ou le brancher sur l'allume cigare et le poser dans ta voiture entre les sièges avant pour tes enfants!
Mettre l'image sur ton écran GPS/radio?ou avoir le son de ton DVD dans ta radio?
Peux tu mettre plus d'info car sinon si tu parles de dvd sans fil,tu as juste à le charger chez toi ou le brancher sur l'allume cigare et le poser dans ta voiture entre les sièges avant pour tes enfants!

heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- luisqui
Bonsoir,
Non enfaite ce que j'aimerai faire c'est mettre un lecteur dvd dans le véhicule à l'avant sur le tableau de bord sur un petit support, mais qu'on puisse enlever le lecteur dvd quand on veux et par exemple garder le chargeur de dvd dans la boite a gand . Car laisser un écran de dvd ou un gps sur le tableau de bord pas bon pour le car jacking .
Est ce qu'il y a moyen de le faire pour ne pas investir dans un systéme de dvd,gps complet et que la je doit changer mon autoradio d'orgine
J'ai une raido BMW Buissness cd avec chargeur 6 cd
Merci à toi
Non enfaite ce que j'aimerai faire c'est mettre un lecteur dvd dans le véhicule à l'avant sur le tableau de bord sur un petit support, mais qu'on puisse enlever le lecteur dvd quand on veux et par exemple garder le chargeur de dvd dans la boite a gand . Car laisser un écran de dvd ou un gps sur le tableau de bord pas bon pour le car jacking .
Est ce qu'il y a moyen de le faire pour ne pas investir dans un systéme de dvd,gps complet et que la je doit changer mon autoradio d'orgine
J'ai une raido BMW Buissness cd avec chargeur 6 cd
Merci à toi
- luisqui
Snif Personne ?
-
ce n'est pas un pauvre écran qui motive le car-jacking pas plus qu'un lecteur de dvd

- luisqui
Excuse moi mais fait le test et laisse l'écran de ton gps dans ta voiture dans un coin CHAUD et tu vas voir ce qui vas arriver à ta voiture . Pour ton informations personnel un article a été écrit et qui disait que tout ce qui est écran gsp palm etc favorise le VOL ! Et si tu veux faire le test laisse to portefeuille ou ton gsm à 600 euro ou encore ton palm et tu vas voir ce qui vas t'arriver .erf a écrit :ce n'est pas un pauvre écran qui motive le car-jacking pas plus qu'un lecteur de dvd![]()
Enfin soit c'était une petite parenthése
Si quelqu'un serait me donner une réponse objectif sa serai sympa
merci à tous
- neekoala
Salut,
pour récupérer une entrée AUX la seule solution est d'utiliser la fiche du chargeur 6 cd. Je ne me rappelle plus la tête qu'elle a mais la manip est à priori assez simple par le bias d'un adaptateur.
Ciao
pour récupérer une entrée AUX la seule solution est d'utiliser la fiche du chargeur 6 cd. Je ne me rappelle plus la tête qu'elle a mais la manip est à priori assez simple par le bias d'un adaptateur.
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Ah mais on parle d'autre chose, il s'agit de vol tout court et non pas de car-jacking, c'est le terme car-jacking que je trouvais un peu fort dans ce contexteluisqui a écrit :Excuse moi mais fait le test et laisse l'écran de ton gps dans ta voiture dans un coin CHAUD et tu vas voir ce qui vas arriver à ta voiture .
Enfin soit c'était une petite parenthése
Si quelqu'un serait me donner une réponse objectif sa serai sympa
merci à tous

Je disais qu'il est peu probable que quelqu'un te sorte de la voiture alors que tu t'y trouves pour piquer un lecteur de dvd et un écran rien de plus donc inutile de se fâcher pour autant.
Pour information le car-jacking est une technique qui correspond à vider les occupants de la voiture cible, cible faisant bien souvent l'object d'une commande on retrouve donc dans les véhicules cibles, les très haut-de-gamme et en aucun cas, une bande de loustics va poursuivre quelqu'un pour lui piquer son écran et son lecteur de dvd

- luisqui
Ne t'inquiéte pas je m'énerve pas lol, mais tu serait étonner de ce que je vais te dire, mais mon voisin c'est fait tirer de sa voiture pour qu'on lui pique son GPS flamban neuf . Donc car-jacking il ya eu . Conclusion on est jamais assez prudent .erf a écrit :Ah mais on parle d'autre chose, il s'agit de vol tout court et non pas de car-jacking, c'est le terme car-jacking que je trouvais un peu fort dans ce contexte
Je disais qu'il est peu probable que quelqu'un te sorte de la voiture alors que tu t'y trouves pour piquer un lecteur de dvd et un écran rien de plus donc inutile de se fâcher pour autant.
Pour information le car-jacking est une technique qui correspond à vider les occupants de la voiture cible, cible faisant bien souvent l'object d'une commande on retrouve donc dans les véhicules cibles, les très haut-de-gamme et en aucun cas, une bande de loustics va poursuivre quelqu'un pour lui piquer son écran et son lecteur de dvd
Bien à toi
- saudade
Bonsoir,
J'en remets une toute petite couche de précision, mais purement amicale!
Le car-jacking est une expression anglaise désignant un vol de voiture par menace ou violence sur le conducteur du véhicule.
Les vols de voitures avec violence se déroulent selon trois modus operandi spécifiques:
* Le car-jacking désigne le vol d'un véhicule à moteur avec violence ou menace à l'encontre du conducteur ou de l'un de ses passagers.
* Le modus operandi garage, désigne le vol par effraction d'un véhicule à moteur mais sans aucun contact avec la victime. Les voleurs entrent donc par effraction dans une habitation, s'emparent des clés et partent avec le véhicule.
* Enfin, le home-jacking, désigne le vol d'un véhicule à moteur avec, au préalable, des menaces ou des violences à l'encontre des occupants de l'habitation pour se faire remettre les clés et partir avec le véhicule.
Donc, sil il y a vol de pièces ou éléments du véhicule, mais sans le vol du véhicule en lui-même... ce n'est pas du car-jacking!
Si je peux rendre service...
J'en remets une toute petite couche de précision, mais purement amicale!

Le car-jacking est une expression anglaise désignant un vol de voiture par menace ou violence sur le conducteur du véhicule.
Les vols de voitures avec violence se déroulent selon trois modus operandi spécifiques:
* Le car-jacking désigne le vol d'un véhicule à moteur avec violence ou menace à l'encontre du conducteur ou de l'un de ses passagers.
* Le modus operandi garage, désigne le vol par effraction d'un véhicule à moteur mais sans aucun contact avec la victime. Les voleurs entrent donc par effraction dans une habitation, s'emparent des clés et partent avec le véhicule.
* Enfin, le home-jacking, désigne le vol d'un véhicule à moteur avec, au préalable, des menaces ou des violences à l'encontre des occupants de l'habitation pour se faire remettre les clés et partir avec le véhicule.
Donc, sil il y a vol de pièces ou éléments du véhicule, mais sans le vol du véhicule en lui-même... ce n'est pas du car-jacking!

Si je peux rendre service...

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG