Radio Sur E39 De 98

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
528ia e39 2L8 power

Radio Sur E39 De 98

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt à tous,

ça fait déja 3 mois que je roule sans radio, et ce n'est pas que je n'aime pas le bruit le 6 en ligne, mais la radio de temps à autre m'arrangerai.

Ojourdui je vien de récupérer ma titine pr une visite point clé, et j'ai demandé au chef d'atelier de me faire un devis pr la radio ( je vous explique, en fait elle marche, le courant passe bien, elle est donc alimenté, et se met en marche lorsque j'appuie sur la touche de volume, le seul hic c'est qu'il N Y A PAS DE SON!!! et lorsque je tapote sur le dessus du tableau de bord, ou au coin de la boite à gants, le son revient quelques secondes puis s'étouffe et plus RIEN!!)

verdict BMW; remplacer la RADIO!!!!!

changer la radio d'origine chez BMW ou le même modèle, me couterai trop chère, environ 500 euros, et en plus la technologie est dépassé puisque ce poste ne fait même pas lecture MP3, et n importe quel poste de nos jours à 100 euros lit les mp3.

Donc que me conseillez vous comme compromis pour une radio?

je vous remercie par avance
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

ming

Re: Radio Sur E39 De 98

Message par ming »

slt

J'ai mon autoradio BMW qui marche (à peu près bien :rolleyes: à l'allumage le Fader est dérèglé)

J'ai décidé de le changer par un autre plus moderne

j'ai acheté sur Ebay 35 €, un cache noir (réduction au standart actuel des autres marques) + connexion comprise pour remplacer l'origine et mettre un Alpine ou autre (bouton extra plat pour pouvoir fermer la trappe en bois et compatible avec les commandes au volant).

Le total devrait tourner dans les 200 € selon le modèle choisi (c'est les promos de noel :noelcoucou: )

B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

528ia e39 2L8 power

Re: Radio Sur E39 De 98

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt, je pensais aussi à cette alternative, mais je souhaiterai en faite garder le poste d'origine, et l'upgrader par un qui lit les MP3, mais toujours Poste d'origine BMW...

Connaissez-vous des revendeurs à bon prix?

A la rigueur je préfere investir 500 euros dans une radio avec systeme GPS coulissant, j'en ai vu à bon prix, plutôt que mettre 500euros dans un poste BMW dépassé!

Voila, Merci.....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »