[e46 Berline] Montage Caisson Dans Coffre

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Sniper57290

[e46 Berline] Montage Caisson Dans Coffre

Message par Sniper57290 »

Bonjour , voila j'ai une 320d e46 de 1999, j'aimerais installer mon caisson de basse dans le coffre, mais mon pot qui à une 325 e36 on n'entend quasiment rien car comme moi , tout est isolé par de la tole.
COmment faire ???

alexhelico

Re: [e46 Berline] Montage Caisson Dans Coffre

Message par alexhelico »

Eh bien à mon avis il doit pas y avoir beaucoup de solution!

Tu veux forcement y mettre un caisson?

Moi sur mon Harman/Kardon,ce sont les enceintes qui sont sous la plage arriere qui fournissent les basses et je considere ça déja comme suffissant pour moi!

Ou alors tu roules avec ta banquette 2/3 1/3 rabattue!!! :D
heureux proprio d'un 330D
Image
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!

Sniper57290

Ben en fait j'ai envie d'avoir des bonnes basses , mais je me demande si il vaudrait pas mieux mettre 4 bon HP ......
Seulement faut voir ce qui passe dans mes emplacements d'origine

matie34

Message par matie34 »

Salut, des bons hp comme tu dis ca suffit deja je pense et puis un caisson avec le sub et l ampli ca coute assez cher.
A+

shazz

Message par shazz »

pour info j'avais une megane coupé et mon coffre etait aussi en tole et je peux t'assurer que si tu mets un caisson dans ton coffre tu vas avoir des basses :top: tres riches et profondes
apres ca depend du volume du caisson du modele du sub et de l'ampli qui va l'alimenter
ne comptes pas utiliser un caisson amplifié par ton poste :innocent: ca ne servira a rien

le mieux pour ce type d'instalaltion est un bass reflex en bois (Medium) de20mm epaisseur voire 1.6
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Sniper57290

Ben c'est pas le problème car j'ai déja tout le matos, j'ai un ampli Blaupunkt gta 400 flash qui fait 2 * 140 RMS et un caisson en bass reflex straight in, avant dans ma R19 tout vibrait avec sa. Mais dans la bm je doute donc c'est pour pas tout cabler pour rien que je demande

matie34

Message par matie34 »

Et bien si tu as deja tout le matos tu peux essayer rien qu avec tes enceintes( si meme diametre ca je ne sais pas par contre).Et si sa ne te suffit pas tu peu essayer avec ton caisson meme avec la tole tu aura plus de basses que sans le caisson!

Sniper57290

Enceinte j'ai pas je n'en trouve pas qui rentre dans les portes a l'avant tout ceux que j'ai essayai sont trop larges...

jerome.

Message par jerome. »

pour avoir essayer un caisson de basse dans e 36 c est vrai que le son est tres absorbe par la tole et la moquette c est tres etanche
en plus il y avait deja le son H&K d origine

les basses on les entendaient surtout le coffre ouvert :blink:

rien a voir avec r 19 ou megane qui ont une planche arriere et qui laisse le son passer

mets deja de bonne enceinte dans les emplacements d origine et ca sera mieux et pour la basse faut charger en puissance

voila bonne instal

Sniper57290

Vais essayer sa , je vais essayer de mettre 4 bon hp de 90W rms chacun , je verrais les basses, si sa convien pas j'investit dans un caisson de fou !!!!! :P

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »