Bonjour , voila j'ai une 320d e46 de 1999, j'aimerais installer mon caisson de basse dans le coffre, mais mon pot qui à une 325 e36 on n'entend quasiment rien car comme moi , tout est isolé par de la tole.
COmment faire ???
[e46 Berline] Montage Caisson Dans Coffre
- Sniper57290
- alexhelico
Re: [e46 Berline] Montage Caisson Dans Coffre
Eh bien à mon avis il doit pas y avoir beaucoup de solution!
Tu veux forcement y mettre un caisson?
Moi sur mon Harman/Kardon,ce sont les enceintes qui sont sous la plage arriere qui fournissent les basses et je considere ça déja comme suffissant pour moi!
Ou alors tu roules avec ta banquette 2/3 1/3 rabattue!!!
Tu veux forcement y mettre un caisson?
Moi sur mon Harman/Kardon,ce sont les enceintes qui sont sous la plage arriere qui fournissent les basses et je considere ça déja comme suffissant pour moi!
Ou alors tu roules avec ta banquette 2/3 1/3 rabattue!!!

heureux proprio d'un 330D

Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
Le plaisir commence là où attend l'essence:1750tr/min!
- Sniper57290
Ben en fait j'ai envie d'avoir des bonnes basses , mais je me demande si il vaudrait pas mieux mettre 4 bon HP ......
Seulement faut voir ce qui passe dans mes emplacements d'origine
Seulement faut voir ce qui passe dans mes emplacements d'origine
-
Salut, des bons hp comme tu dis ca suffit deja je pense et puis un caisson avec le sub et l ampli ca coute assez cher.
A+
A+
- shazz
pour info j'avais une megane coupé et mon coffre etait aussi en tole et je peux t'assurer que si tu mets un caisson dans ton coffre tu vas avoir des basses
tres riches et profondes
apres ca depend du volume du caisson du modele du sub et de l'ampli qui va l'alimenter
ne comptes pas utiliser un caisson amplifié par ton poste
ca ne servira a rien
le mieux pour ce type d'instalaltion est un bass reflex en bois (Medium) de20mm epaisseur voire 1.6

apres ca depend du volume du caisson du modele du sub et de l'ampli qui va l'alimenter
ne comptes pas utiliser un caisson amplifié par ton poste

le mieux pour ce type d'instalaltion est un bass reflex en bois (Medium) de20mm epaisseur voire 1.6
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- Sniper57290
Ben c'est pas le problème car j'ai déja tout le matos, j'ai un ampli Blaupunkt gta 400 flash qui fait 2 * 140 RMS et un caisson en bass reflex straight in, avant dans ma R19 tout vibrait avec sa. Mais dans la bm je doute donc c'est pour pas tout cabler pour rien que je demande
-
Et bien si tu as deja tout le matos tu peux essayer rien qu avec tes enceintes( si meme diametre ca je ne sais pas par contre).Et si sa ne te suffit pas tu peu essayer avec ton caisson meme avec la tole tu aura plus de basses que sans le caisson!
- Sniper57290
Enceinte j'ai pas je n'en trouve pas qui rentre dans les portes a l'avant tout ceux que j'ai essayai sont trop larges...
-
pour avoir essayer un caisson de basse dans e 36 c est vrai que le son est tres absorbe par la tole et la moquette c est tres etanche
en plus il y avait deja le son H&K d origine
les basses on les entendaient surtout le coffre ouvert
rien a voir avec r 19 ou megane qui ont une planche arriere et qui laisse le son passer
mets deja de bonne enceinte dans les emplacements d origine et ca sera mieux et pour la basse faut charger en puissance
voila bonne instal
en plus il y avait deja le son H&K d origine
les basses on les entendaient surtout le coffre ouvert

rien a voir avec r 19 ou megane qui ont une planche arriere et qui laisse le son passer
mets deja de bonne enceinte dans les emplacements d origine et ca sera mieux et pour la basse faut charger en puissance
voila bonne instal
- Sniper57290
Vais essayer sa , je vais essayer de mettre 4 bon hp de 90W rms chacun , je verrais les basses, si sa convien pas j'investit dans un caisson de fou !!!!!