Kit Bluetooth Parrot Pour E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
TheBoss

Kit Bluetooth Parrot Pour E46

Message par TheBoss »

Salut à tous,

bon, ayant parcouru le post suivant ( ancien post ), je me retrouve avec un souci de cable.

J'ai commandé le parrot 3100 et j'ai trouvé le cable AC000006AA sur ebay.
ce cable est pour les E46 modèle >= 2002 car a priori la connectique autoradio a du changer en 2002.

Ma voiture est de 05/2002, mais je me rends compte que le cable ne va pas car j'ai l'ancienne connectique
autoradio sur ma voiture... les boules !!!

Le pire est que sur le site parrot.fr, ils mettent que pour toutes les E46 > 2001, il faut ce cable alors que
ce n'est pas le cas.

Sauriez vous où je peux trouver le bon cable ?
(ils disent sur le site d'envoyer un mail à sales@parrot.fr mais ils ne m'ont pas répondu.)

Du coup j'ai un cable pour parrot pour E46 avec la nouvelle connectique à vendre.

Merci d'avance
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Steele

Re: Kit Bluetooth Parrot Pour E46

Message par Steele »

Salut !

Norauto et Feu Vert semblent être distributeurs de la marque. En plus ça permet d'acheter le câble qui va bien, et de l'échanger le cas échéant.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

TheBoss

Message par TheBoss »

Steele a écrit :Salut !

Norauto et Feu Vert semblent être distributeurs de la marque. En plus ça permet d'acheter le câble qui va bien, et de l'échanger le cas échéant.

Steele.
salut,

effectivement Norauto vend ce genre de kit, mais pour le cable bmw c'est déjà moins sûr.
J'ai un pote qui bosse au Norauto dans ce rayon et il me dit que ce n'est pas facile à avoir.

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Steele

Message par Steele »

La plupart des kits mains-libres sont standard, et reçoivent le câble correspondant à la voiture et celui qu'il faut pour le mobile utilisé.

S'ils n'ont pas le câble en stock, ils peuvent le commander, sous peine de voir leur client se plaindre au fabricant, qui peut ensuite leur retirer l'enseigne.

S'ils représentent la marque, ils doivent le faire jusqu'au bout. La seule inconnue est : le câble existe-t-il toujours chez Parrot ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ETK

Message par ETK »

En vente chez tous les concessionnaires.(bmw est aussi revendeur Parrot)

TheBoss

Message par TheBoss »

ETK a écrit :En vente chez tous les concessionnaires.(bmw est aussi revendeur Parrot)

c'est bon je l'ai commandé chez un revendeur du coin.

Mais en fait ce que je reproche est que sur leur site les infos données pour les années correspondantes
pour les cables à acheter ne sont pas tout à fait vraies, ce qui fait que j'ai acheté le mauvais cable ... :ranting:

J'ai du commander maintenant le cable pour les E46 de 98 à 2001 alors que la mienne est de 05/2002 !!!
En fait les anciens faisceaux étaient toujours montés sur E46 même après le reliftage.

Bon je le recevrai demain soir ou samedi matin. J'espère que ça va aller.

A+
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Salut, une petite question, combien ça a coûter ton cable pour le parrot?

Merco :innocent:

TheBoss

Message par TheBoss »

AzN-Tuan a écrit :Salut, une petite question, combien ça a coûter ton cable pour le parrot?

Merco :innocent:

environ 25-27€
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »