Inforad Vs Coyotte

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
verbal

Inforad Vs Coyotte

Message par verbal »

Salut à tous,

Voila, le père noel va bientot passer et je pense rajouter sur ma liste un de ces deux dispositif d'alerte de radars... :innocent:
J'aurai aimé avoir l'avis d'utilisateurs de ces systemes.Et également me faire une idée de leur efficacité...

Merci à vous.

A++
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

blocky

Re: Inforad Vs Coyotte

Message par blocky »

Salut,

Moi j'ai un Inforad V3 et j'en suis tellement content que j'en ai acheté un deuxième :D

En fait je n'ai jamais eu de loupé sur les radars, sauf un qui avait été installé récemment et cela à mis environ 3 semaines pour qu'il soit dans la base Inforad sur le Net. Mais quand je suis passé devant cela faisait une semaine et je suis même pas sûr qu'il été connecté.

Par contre j'avais acheté une antenne magnétique pour avoir un système plus discret dans la voiture (pas obligé de mettre l'inforad sur le tableau de bord, même si c'est autorisé). Mais je le déconseille car ca fait tout un tas de fil et c'est pas pratique. En plus l'antenne laissait des traces sur le vernis (fragile) de ma BM série3 -

En tous ca c'est vraiment intéressant, surtout sur voies multiples quand il y a bcp de trafic car on voit rarement les panneaux de signalisation, et pour ceux qui sont installés en ville.

Voila c'est tout. Je ne connais pas le Coyotte, mais si il est plus cher je pense que ca n'en vaut pas la chandelle car l'inforad fait bien son boulot.

A +
Image

max93

Message par max93 »

les 2 produit sont des detecteur de radars (fixe ou embarqué) ou des signalisateurs comme ont en trouve dans les gps ??

++ ;)
Image

mikeyss

Message par mikeyss »

blocky a écrit :Salut,

Moi j'ai un Inforad V3 et j'en suis tellement content que j'en ai acheté un deuxième :D

En fait je n'ai jamais eu de loupé sur les radars, sauf un qui avait été installé récemment et cela à mis environ 3 semaines pour qu'il soit dans la base Inforad sur le Net. Mais quand je suis passé devant cela faisait une semaine et je suis même pas sûr qu'il été connecté.

Par contre j'avais acheté une antenne magnétique pour avoir un système plus discret dans la voiture (pas obligé de mettre l'inforad sur le tableau de bord, même si c'est autorisé). Mais je le déconseille car ca fait tout un tas de fil et c'est pas pratique. En plus l'antenne laissait des traces sur le vernis (fragile) de ma BM série3 -

En tous ca c'est vraiment intéressant, surtout sur voies multiples quand il y a bcp de trafic car on voit rarement les panneaux de signalisation, et pour ceux qui sont installés en ville.

Voila c'est tout. Je ne connais pas le Coyotte, mais si il est plus cher je pense que ca n'en vaut pas la chandelle car l'inforad fait bien son boulot.

A +
bonjour
j'ai eu le v1,le v2 et enfin le v3 parfait a tout point de vu surtout le maintien de l'alarme programmée a une certaine vitesse tant que celle ci n'est pas revenu a la normale A +++

verbal

Message par verbal »

max93 a écrit :les 2 produit sont des detecteur de radars (fixe ou embarqué) ou des signalisateurs comme ont en trouve dans les gps ??

++ ;)
Salut,
Il s'agit de signalisateurs dans lesquels ont peu integrer les zones à risques lorsque l'ont en rencontre mais ce ne sont pas des detecteurs...interdit il me semble... :rolleyes: , mais si jamais vous avez lu des articles a propo de ces derniers et de leur efficacité je prend aussi... :oupsss:
- e92 330d pack m '07 individual
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

Invité

Message par Invité »

Salut, j'ai un Inforad depuis que c'est sorti, la version 1 donc.

J'en suis également pleinement satisfait et ne lui reprocherais que le fait qu'il ne fasse pas de discernement quand au sens du radar (ce qui est présent sur la V3).
Niveau esthétique, il est bien plus discret que le coyotte (qui fait un peu gadg "made in china" vendu sur le marché) et question prix, y'a pas photo...

Je me tâte pour prendre la V3.

blocky

Message par blocky »

A ouaih j'ai oublé : Un truc un peu chiant sur l'inforad, c'est la mise à jour sur le Net. Au début j'ai rencontré des problèmes, et ce avec les 2 Inforads. C'est le SaV qui a du me les enregistrer pour que ca marche.

Et en ce moment (ce soir !), impossible de mettre à jour l'inforad car problème avec la base de donnée suite à un trop grand nombre de connexion (sans doute du aux nombreux départs en vacances !).

En tout cas c'est bof :(
Image

TheSeb

Message par TheSeb »

'lut !

Ils ne jouent pas vraiment dans la même catégorie, le coyote et le V3 ! Tu peux acheter 3 ou 4 V3 pour le prix d'un coyote.

J'ai un V3 depuis juin, et à part un problème de finition (le plastique noir des boutons s'est racorni dès le premier jour, au soleil derrière le pare-brise), j'en suis pleinement satisfait.
530d (e39) Touring Pack LE

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »