Bonjour à tous...
Je m'autorise une question "bête"... Qui a ajouté un GPS à sa voiture à partir des produits du marché ? et si "oui".. lequel ?
Comment ce genre d'appareil est il alimenté ?
A t'on une fonction "Audio" et sur quel système emet elle ? les Hauts-Parleurs de bord ou un autre système ?
Comme je n'y connais rien de rien... je suis preneur de toute suggestion.....
Merci !
Gps "add-on" Sur E46
- HT
Gps "add-on" Sur E46
HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....
- TheBoss
Re: Gps "add-on" Sur E46
salut,HT a écrit :Bonjour à tous...
Je m'autorise une question "bête"... Qui a ajouté un GPS à sa voiture à partir des produits du marché ? et si "oui".. lequel ?
Comment ce genre d'appareil est il alimenté ? A t'on une fonction "Audio" et sur quel système emet elle ? (les HP de bord ou un autre système ?
Comme je n'y connais rien de rien... je suis preneur de toute suggestion.....
Merci !
Il y a le tomtom par exemple qui est très sympa (j'ai le 300) et qui peut s'enlever ou se mettre en 2 min.
c'est pratique pour changer de voiture.
sinon j'ai vu le kit bluetooth Parrot CK3500 qui est un petit ecran couleur bluetooth (main libre téléphone) et qui fait également GPS, c'est assez sympa. Mais je me demande si il ne faut pas avoir un PDA à coté, je ne sais pas si il a une carte intégrée.
A+
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
-
Pour le parrot, il fait uniquement antenne GPS et téléphone bluetooth, pour gps tu dois avoir un PDA, PC portable ou smartphone à côté 

- darnal77
Salut,
Il existe différent types de GPS