Bonjour à tous...
Je m'autorise une question "bête"... Qui a ajouté un GPS à sa voiture à partir des produits du marché ? et si "oui".. lequel ?
Comment ce genre d'appareil est il alimenté ?
A t'on une fonction "Audio" et sur quel système emet elle ? les Hauts-Parleurs de bord ou un autre système ?
Comme je n'y connais rien de rien... je suis preneur de toute suggestion.....
Merci !
Gps "add-on" Sur E46
- HT
Gps "add-on" Sur E46
HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....
- TheBoss
Re: Gps "add-on" Sur E46
salut,HT a écrit :Bonjour à tous...
Je m'autorise une question "bête"... Qui a ajouté un GPS à sa voiture à partir des produits du marché ? et si "oui".. lequel ?
Comment ce genre d'appareil est il alimenté ? A t'on une fonction "Audio" et sur quel système emet elle ? (les HP de bord ou un autre système ?
Comme je n'y connais rien de rien... je suis preneur de toute suggestion.....
Merci !
Il y a le tomtom par exemple qui est très sympa (j'ai le 300) et qui peut s'enlever ou se mettre en 2 min.
c'est pratique pour changer de voiture.
sinon j'ai vu le kit bluetooth Parrot CK3500 qui est un petit ecran couleur bluetooth (main libre téléphone) et qui fait également GPS, c'est assez sympa. Mais je me demande si il ne faut pas avoir un PDA à coté, je ne sais pas si il a une carte intégrée.
A+
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
-
Pour le parrot, il fait uniquement antenne GPS et téléphone bluetooth, pour gps tu dois avoir un PDA, PC portable ou smartphone à côté 

- darnal77
Salut,
Il existe différent types de GPS
les gps genre tomtom, haut parleur intégré dans l'appareil, donc il faut baisser le son de l'autoradio pour bien entendre les indications du GPS, appareil souvent a batterie et avec cable allume cigare
les gps intégrés à l'autoradio, bmw le propose en seconde monte, dans le cas d'une indication le volume de la music descend pour laisser entendre la voix du gps
a+
Il existe différent types de GPS
les gps genre tomtom, haut parleur intégré dans l'appareil, donc il faut baisser le son de l'autoradio pour bien entendre les indications du GPS, appareil souvent a batterie et avec cable allume cigare
les gps intégrés à l'autoradio, bmw le propose en seconde monte, dans le cas d'une indication le volume de la music descend pour laisser entendre la voix du gps
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- HT
Merci de vos réponses.. En cherchant sur le WEB et en vous lisant, je commence à mieux comprendre la problématique....
Il me reste à trouver un appareil avec un prix acceptable et qui soit lisible (pas trop sensible aux reflets...), écoutable (suffisamment d'ampleur sonore car je conduit souvent la vitre ouverte en été... ;-))
et non sensible à l'environnement électrique/environnemental de ma BMW (E46).
Je commence à chercher.... ;-)))
Il me reste à trouver un appareil avec un prix acceptable et qui soit lisible (pas trop sensible aux reflets...), écoutable (suffisamment d'ampleur sonore car je conduit souvent la vitre ouverte en été... ;-))
et non sensible à l'environnement électrique/environnemental de ma BMW (E46).
Je commence à chercher.... ;-)))
HT - Homme Tranquille
- ming
Slt
Si tu veux des renseignements détaillés sur les GPS = GPSPASSIONS.COM
J'ai un MEDION 210 T débridé et customisé en ordinateur portable WINCE, passage 2D en 3D, lecteur MP3/vidéo, alert radar, randonnée,...
pour 199 € (nouveau modèle avec TMC)

J'ai un MEDION 210 T débridé et customisé en ordinateur portable WINCE, passage 2D en 3D, lecteur MP3/vidéo, alert radar, randonnée,...

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
- HT
Je ne vois qu'un site de vente à cette adresse... quelle est l'astuce pour avoir les renseignements détaillés ?ming a écrit :Slt
J'ai un MEDION 210 T débridé et customisé en ordinateur portable WINCE, passage 2D en 3D, lecteur MP3/vidéo, alert radar, randonnée,...pour 199 € (nouveau modèle avec TMC)
HT - Homme Tranquille
-
Salut,
il faut parcourir les forums (dans l'encadré en haut à gauche)
il faut parcourir les forums (dans l'encadré en haut à gauche)