Emplacement Changeur Cd Sur 323 Ci

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Emplacement Changeur Cd Sur 323 Ci

Message par Invité »

Bonjour
je posséde un coupé 323 CI de juillet 1999 j'ai un poste d'origine BMW CD business avec l'installation HK j'ai décidé de changer le poste pour un modéle de chez Alpine avec un changeur CD je voudrai savoir s'il est possible d'installer ce changeur dans la boite à gants de manière à avoir le moins de cable possible à tirer et sinon comment passer le cable du changeur jusqu'au cffre
merci de vos conseils
jacky :huh:

doc_cupra

Re: Emplacement Changeur Cd Sur 323 Ci

Message par doc_cupra »

jacky a écrit :Bonjour
je posséde un coupé 323 CI de juillet 1999 j'ai un poste d'origine BMW CD business avec l'installation HK j'ai décidé de changer le poste pour un modéle de chez Alpine avec un changeur CD je voudrai savoir s'il est possible d'installer ce changeur dans la boite à gants de manière à avoir le moins de cable possible à tirer et sinon comment passer le cable du changeur jusqu'au cffre
merci de vos conseils
jacky :huh:

Pour le mettre dans la boite a gant il faut le fixer ...
et vu que t'as le porte fusible dans la boite a gant, vaut mieu eviter!

pour le mettre dans le coffre, ben t'es bon pour un sceance démontage,
j'ai passé le mien du coté conducteur et jusqu'a l'emplacement de mon busness d'origine,
a demonter banquette arriere, caches moquette du coffre et baguette de seuil du meme coté,
ensuite tout passe :wink2:

Invité

Re: Emplacement Changeur Cd Sur 323 Ci

Message par Invité »

doc_cupra a écrit :Pour le mettre dans la boite a gant il faut le fixer ...
et vu que t'as le porte fusible dans la boite a gant, vaut mieu eviter!

pour le mettre dans le coffre, ben t'es bon pour un sceance démontage,
j'ai passé le mien du coté conducteur et jusqu'a l'emplacement de mon busness d'origine,
a demonter banquette arriere, caches moquette du coffre et baguette de seuil du meme coté,
ensuite tout passe :wink2:
merci pour ces informations y-a-t'il des difficultés à démonter les baguettes de seuil ?

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »