Bonsoir, regarder ce lien ça peut donner des idées !!!
http://www.hifimobile.fr/installations.htm
Idées Instals Hifi Pour Votre Bm
- barcatoon
- ocean115
Re: Idées Instals Hifi Pour Votre Bm
ouai je connais ce site, mais par contre c'est pas donné les installs la bas ....;(
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- djflodu16
ouais cc lair et puis si tu ve le faire tout seul faut s'y connaitre un minimu quand meme et puis fo avoir les outils
- ming
Slt
cela donne des idées d'intégrations

cela donne des idées d'intégrations

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
- michael
proprio "space".... si t'as un paquet de sous ça ira....
je l'ai un peu pratiqué par le passé, maintenant je refuse d'avoir affaire à lui.
je l'ai un peu pratiqué par le passé, maintenant je refuse d'avoir affaire à lui.

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- djflodu16
il se trouve ou se mec?on peut peut etre lui demander des conseil
- fabinou3

- snoop
Ce que je vivrai quand même très mal avec ce type d'installation, c'est de ne plus pouvoir charger un casier de bière dans le coffrefabinou3 a écrit :C'est ce faire chier pour bien cher et pour pas grand chose...je préfère mettre des sous ailleurs sur l'auto!

La voiture perd tout son côté "utile" je trouves... A moins de pouvoir se permettre d'avoir une voiture "pratique", et une voiture juste "plaisir", mais alors, en terme de voiture plaisir, je situerai mes envies autre part que dans du gros son

ps : pour ne pas trop passer pour un emm*** non plus, je trouves le travail joliment fait malgré tout

SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
- kawaH2
je trouves le travail joliment fait malgré tout
d'accord avec toi, pour le reste, je suppose que les clients se foutent du coffre et preferent se balader dans leur quartier avec la fenetre ouverte, un bras à la portière avec un gros boum-boum-boum qui les suit

- michael
justement non ... ça les petit d'jeun's débutant !
dès qu'on dit ampli et sub voila l'image négative des kéké qui ressort ... c'est aussi stupide que ceux qui disent "oué les grosse caisses c'est pour ceux qui ont un complexe avec popol" !
donc kawaH2 là tu est sectaire et réducteur
.
pour ma part déjà avec 2 ampli à plus de 1800 € le morceau et la source du meme accabit je prefere etre discret en ville, pas envie de tenter les racailles.
sachant que je passe plus de temps en voiture que dans mon salon, proportionnellemetn mettre une bonne hifi dans la caisse est limite moins bete que d'avoir une chaine top à la maison.
De plus quand j'entre dans mon quartier, ou n'importe quelle zone residencielle je baisse le volume car je suis pas là pour faire chi*r les gens. et pas besoin d'ecouter fort pour se faire plaisir avec une bonne intallation.
Quant a l'utilisation du coffre, ils y a des installation qui sotn invisibles et qui prennent à peine sur le volume utile. Tout est une question de savoir quel objectif on veut atteindre ....
dès qu'on dit ampli et sub voila l'image négative des kéké qui ressort ... c'est aussi stupide que ceux qui disent "oué les grosse caisses c'est pour ceux qui ont un complexe avec popol" !
donc kawaH2 là tu est sectaire et réducteur

pour ma part déjà avec 2 ampli à plus de 1800 € le morceau et la source du meme accabit je prefere etre discret en ville, pas envie de tenter les racailles.
sachant que je passe plus de temps en voiture que dans mon salon, proportionnellemetn mettre une bonne hifi dans la caisse est limite moins bete que d'avoir une chaine top à la maison.
De plus quand j'entre dans mon quartier, ou n'importe quelle zone residencielle je baisse le volume car je suis pas là pour faire chi*r les gens. et pas besoin d'ecouter fort pour se faire plaisir avec une bonne intallation.
Quant a l'utilisation du coffre, ils y a des installation qui sotn invisibles et qui prennent à peine sur le volume utile. Tout est une question de savoir quel objectif on veut atteindre ....

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"