Bip Bip!?!?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Bip Bip!?!?

Message par Invité »

Salut, sur mon E32 de 87 quand j'allume le poste (d'origine) il s'allume qques secondes puis s'éteint et un bip de + en + fort se met à claironner,style alarme, elle se coupe si j'éteint le poste ou si je coupe le contact. Par ailleur l'écran digital du poste n'affiche qu'un "7" et aucune autre info, même en écoutant une station. Je viens d'acheter la caisse et n'ai pour l'instant aucune notice, ni auto, ni poste. Un peu d'aide serait la bienvenue... :huh: :blink:

Ptit Seb

Re: Bip Bip!?!?

Message par Ptit Seb »

Ca doit être un code qu'il faut activer. Rentre celui du constructeur par défaut ou bien contacte l'ancien proprio.

Ric

Message par Ric »

J'avais entendu parlé d'autoradio qui avait comme une sorte d'antidémarrage codé, avec une manip à faire pour le mettre en route...
Mais là je ne peux pas t'aider... :blink:
Tu as la marque et le modèle du poste ou pas ?
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bizarre que l'ancien proprio ai utilisé un poste qui ne fonctionne pas !

Soit il en avait monté un à lui auquel cas, ça expliquerait, soit la batterie a été changée avant de te vendre la voiture et le code s'est effacé. Dans tous les cas, si le code n'est pas fourni avec la voiture, il te faudra aller chez BMW avec ta carte grise pour l'obtenir (et surement en payant !)

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Invité

Message par Invité »

C'est réparé et c'est encore un prob à 2 balles (chouette), pour infos la puce de la carte avait l'air propre mais au cas ou...un lavage à l'eau savonneuse + brosse à dent et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »