Monter Un Lecteur Dvd à Part Dans Une E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
luisqui

Monter Un Lecteur Dvd à Part Dans Une E39

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

Je voudrait monter un lecteur dvd dans ma 525d .
Est ce que quelqu'un l'as déja fait ?

J'aimerai avoir le lecteur dvd dans la boite à gand et l'écran sur le tableau de bord avec un support qui puisse s'enlever au besoin .

Merci pour vos réponses .

528ia e39 2L8 power

Re: Monter Un Lecteur Dvd à Part Dans Une E39

Message par 528ia e39 2L8 power »

slt, si tu as de l argent à dépenser, oriente toi vers le combiné GPS 16/9 MK IV avec lecteur DVD dans le coffre , qui est une pièce d'origine BMW et qui s'harmonisera avec ton intérieur.....

autre solution moin coûteuse, oriente toi vers un combiné 1 DIN ou 2 DIN avec écran motorisé, écran tactile etc.....et détachable, ces produits là sont proposés par Alpine, Pioneer, Clarion, JVC ......
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

luisqui a écrit :J'aimerai avoir le lecteur dvd dans la boite à gand et l'écran sur le tableau de bord avec un support qui puisse s'enlever au besoin.
Esthétiquement ca va pas être homogène dans l'habitacle. Avoir un écran déporté sur le tableau de bord ca fait vraiment bricolage.

Image

Tu peux en effet mettre un écran à la place de l'ODB et del'auto radio actuel mais tu perds toutes les fonctions d'origine.
Si tu prends cette décision autant installer un pc : Ma page Web
tu pourras ainsi avoir un GPS, lecteur DVD DIVX, MP3... tout ce qui faut... Ma page Web

Image

Si ce lecteur DVD a pour but d'amuser tes enfants sur les longs trajets, il te suffit d'en installer un au plafond, il font des écran avec lecteur dvd intégré, vraiment bon marché.
Image

luisqui

Message par luisqui »

merci pour vos réponses,

Enfaite ce lecteur de dvd aura pour fonction de pouvoir lire des mp3, divx, mped etc . Mais je crois que je vais prendre un double DIN ou alors un simple DIN .

Merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »