Bonjour à tous,
Je voudrait monter un lecteur dvd dans ma 525d .
Est ce que quelqu'un l'as déja fait ?
J'aimerai avoir le lecteur dvd dans la boite à gand et l'écran sur le tableau de bord avec un support qui puisse s'enlever au besoin .
Merci pour vos réponses .
Monter Un Lecteur Dvd à Part Dans Une E39
- luisqui
- 528ia e39 2L8 power
Re: Monter Un Lecteur Dvd à Part Dans Une E39
slt, si tu as de l argent à dépenser, oriente toi vers le combiné GPS 16/9 MK IV avec lecteur DVD dans le coffre , qui est une pièce d'origine BMW et qui s'harmonisera avec ton intérieur.....
autre solution moin coûteuse, oriente toi vers un combiné 1 DIN ou 2 DIN avec écran motorisé, écran tactile etc.....et détachable, ces produits là sont proposés par Alpine, Pioneer, Clarion, JVC ......
autre solution moin coûteuse, oriente toi vers un combiné 1 DIN ou 2 DIN avec écran motorisé, écran tactile etc.....et détachable, ces produits là sont proposés par Alpine, Pioneer, Clarion, JVC ......
- carlito-shisha
Esthétiquement ca va pas être homogène dans l'habitacle. Avoir un écran déporté sur le tableau de bord ca fait vraiment bricolage.luisqui a écrit :J'aimerai avoir le lecteur dvd dans la boite à gand et l'écran sur le tableau de bord avec un support qui puisse s'enlever au besoin.

Tu peux en effet mettre un écran à la place de l'ODB et del'auto radio actuel mais tu perds toutes les fonctions d'origine.
Si tu prends cette décision autant installer un pc : Ma page Web
tu pourras ainsi avoir un GPS, lecteur DVD DIVX, MP3... tout ce qui faut... Ma page Web

Si ce lecteur DVD a pour but d'amuser tes enfants sur les longs trajets, il te suffit d'en installer un au plafond, il font des écran avec lecteur dvd intégré, vraiment bon marché.

- luisqui
merci pour vos réponses,
Enfaite ce lecteur de dvd aura pour fonction de pouvoir lire des mp3, divx, mped etc . Mais je crois que je vais prendre un double DIN ou alors un simple DIN .
Merci
Enfaite ce lecteur de dvd aura pour fonction de pouvoir lire des mp3, divx, mped etc . Mais je crois que je vais prendre un double DIN ou alors un simple DIN .
Merci