Autoradio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Autoradio

Message par Invité »

:up: :up: :up: :up: :innocent: bonjour peut on repondre a ma question les station ne reste pas en memoire quand j eteint leposte ou la voiture ;et je ne peut pas les mettre en me moire sur un autoradio dorigine merci? ps: qand je veus mettre les grande onde(am) l autoradio s eteint!! :amen: :amen: :ranting:

Steele

Re: Autoradio

Message par Steele »

Salut !

Un sujet à la fois :blink: ! Tu ne vas quand même pas créer 10 sujets sous prétexte que tu n'as pas eu de réponse en 20 minutes ? :ranting:
J'en ai donc effacé un. Merci d'avance de te conformer à l'avenir aux règles de tout forum ! :devil:

Je te suggère d'ailleurs la lecture de ceci, histoire que nous démarrions ensemble du bon pied.

Un autoradio doit être alimenté aussi en "+ permanent". C'est ce qui lui permet de conserver les réglages.

Si en plus, il s'arrête quand tu le commutes sur une autre gamme d'ondes, il reste deux possibilités : soit tu le remplaces, soit tu restes en FM :P

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Invité

Message par Invité »

merci pour ta reponsse, mais tout le monde ne maitrise pas les forume,comme ta peut le voir je fait parti de cela.apart sa je compte bien trouver la solution.je n abendonerez pas. un jour on ma dit la meme chose au sujet d un faiceau complet qui avais brule,je lai reparer aussi impossible que ce soi ,alors je ne changerai pas ni je ne resterais sur fm.merci :devil: :devil:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

et encore +1 pour Steele

en 1er un autoradio a un + permanent pour la memoire, un + apres contact pour la mise en route de l'autoradio (pour eviter de mettre a plat la batterie en laissant l'autoradio allumé) et une masse.

et en 2eme si lorsque tu change de bandes ton autoradio se coupe la c'est pas un probleme de cablage
mais ton auto radio qui a une panne.

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »