Est-ce Que Vos Motorola V50 Fonctionnent Encore...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
xb1

Est-ce Que Vos Motorola V50 Fonctionnent Encore...

Message par xb1 »

Salut à tous

J'ai acheté ma 540 ia 2001 et je ne posséde pas le téléphone portable , un Motorola v50 (support SA632).
Je suis sur le point d'en acheter un d'occase mais je me demande si ce téléphone fonctionne toujours sur les réseaux actuels (surtout orange).
De plus, au vue de la connectique, je me demande si un V51 n'est pas également compatible avec mon installation.

Merci pour vos réponses

Ludo

(les concessions BMW me demande 800€ :o et ne sont pas sur du résultat , sachant qu'ils m'ont dit que je ne pouvais pas installé un système Bluetooth car j'ai le GPS et la TV)
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

kawaH2

Re: Est-ce Que Vos Motorola V50 Fonctionnent Encore...

Message par kawaH2 »

si, il marche parfaitement avec orange ou SFR (les autres j'ai pas essayé)
j'étais exactement dans le même cas que toi, et j'en avais acheté un sur Ebay.
un moment j'avais une carte jumelle (10€/mois chez SFR :angry: ) mais c'est un téléphone un peu vieillot, pas très ergonomique.
Depuis j'ai tout viré et monté un kit parrot CK3000 evolution, ca marche bien pour ce que je téléphone en voiture

krs2266

Message par krs2266 »

Pas de souci avec le V50, celui de ma mère qui m'appartenait avant fonctionne toujours très bien sur Orange.

:top:
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...

xb1

Message par xb1 »

Merci pour vos réponses, j'ai bien noté que le V50 fonctionne toujours malgré son obsolescence mais personne ne ma répondu sur le V51 alors si quelqu'un l'a déja testé en lieu et place du V50, je suis preneur de l'info.

Merci

Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »