BONSOIR,
moi c'est un problème de pré-ampli car mon autoradio fonctionne bien mais a la sortie des HP je n'ai rien qui sort.
en fait qd j'ai installer le poste ca a marcher pendant 6mois et un jour je n'ai plus eu de son et donc je cherche a savoir ou se trouve se pré-ampli car je pense que c'est lui qui merde.
merci d'avance pour celui ou ceux qui vont m'éclairer
Pas De Son
- ANGEL-37
Re: Pas De Son
Bonjour Lakoun
L'ampli et non le preampli se situe dans le coffre de la voiture a l'arriere droit
Le mieux si tu a changer ton autoradio (donc plus celui d'origine) c'est de virer l'ampli.
Car a l'epoque il ne faissait que quelques watts et comparé a la puissance des autoradio de maintenant
je pense qua la longue il n'a pas apprecier.
Pour info moi je l'ai virer et j'ai repassé des cables direct de l'autoradio aux HP
A+
Angel
L'ampli et non le preampli se situe dans le coffre de la voiture a l'arriere droit
Le mieux si tu a changer ton autoradio (donc plus celui d'origine) c'est de virer l'ampli.
Car a l'epoque il ne faissait que quelques watts et comparé a la puissance des autoradio de maintenant
je pense qua la longue il n'a pas apprecier.
Pour info moi je l'ai virer et j'ai repassé des cables direct de l'autoradio aux HP
A+
Angel

525 TDS E34 1992