A mon avis, et par expérience il y a un moyen simple pour avoir un bon son.
Tu gardes tes autoradios, mais tu rajoutes un ampli, dont tu ne vas te servir que bridgé, sur un caisson de basses.
Tu changes tes HP pour en mettre de bonne qualité (genre JBL, Focal ou autres.... moi suis accro à JBL, le rapport qualité prix est top).
Et au final, tu pousses bien ton ampli pour que ça envoie beaucoup de basses sur le sub, tu mets un filtre passe-bas à 100 ou 120 hz.
Tu baisses les basses sur ton poste, histoire qu'il n'y en aie pas sur tes autres HP.
(vu que tu pousses avec l'ampli, y'en aura toujours assez sur le Sub)
Et tu montes tes aigües histoire d'équilibrer le son enrichi en basses.
En faisant ainsi, les basses ne sortent que par le sub, l'autoradio sert de filtre actif pour les autres HP. Du coup ces derniers ne saturent plus les basses, les garnitures de portes ne vibrent plus etc....
Quand tu as bien pauffiné tes réglages, tu as un son de fou, et pour pas cher.
Seulement, il faut que le sub puisse transmettre les basses dans l'habitacle : si ton coffre est tôlé vers l'habitacle et sous la plage arrière, ça donne plus du tout aussi bien

. Dans ma 405 j'ai résolu le problème grace à la trappe à skis

. Dans la 528, je pense que ce ne sera pas possible, et puis bon de toute façon je l'ai achetée pour le 6 en ligne
Voilà, pour info mes réglages d'une ancienne installation :
un ampli 2X40 watts bridgé > 80 watts, filtre passe bas à 120 hz
un caisson pionner avec un sub de 20 cm (pas trop d'infra basses, surtout de la dynamique)
un kit éclaté JBL diamètre 13cm à l'avant
une paire de JBL éliptiques à l'arrière
un autoradio kenwood 4X35 Watts + changeur 6 cd
Autoradio : loudness on / basses à -3 / aigües à + 7 / fader un peu plus sur l'avant
Ampli : à fond.
ça n'a jamais bronché, le son était magnifique (un pot passionné d'installations a été assez surpris), çà marchait nickel jusqu'à ....................... ce qu'on m'en vole la moitié en essayant de me voler la voiture
@+ bonne chance dans tes recherches de qualité