Autoradio Origine !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
NIKOSS

Autoradio Origine !

Message par NIKOSS »

salut a tous
je voudrais savoir ci mon autoradio origine sur ma 320 td compact E46 est equipé d un sortie RCA pour un amplis ?
ces un autoradio bmw business cassette avec changeur cd !

ca m evitera de demonter pour rien merci ! :wink2:

bmw57metz

Re: Autoradio Origine !

Message par bmw57metz »

aucune idée mais j'aimerais bien le savoir aussi !! :yaho:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Non mais tu peux utiliser un ampli avec une entrée Hi input pour utiliser la source d'un des haut parleurs. C'est ce que j'utilise du coup mon son est très bon, sauf que mon coffre est ridicule :rolleyes:

NIKOSS

Message par NIKOSS »

AzN-Tuan a écrit :Non mais tu peux utiliser un ampli avec une entrée Hi input pour utiliser la source d'un des haut parleurs. C'est ce que j'utilise du coup mon son est très bon, sauf que mon coffre est ridicule :rolleyes:
merci
je voulais evité cette solution mais bon pas trop le choix !

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Ou tu passes par un filtre qui change ton Hi profil (HP) en low profil (RCA) avec aucune perte de qualité.
Dans tous les cas, il n'y aura pas 36 solutions ;)

NIKOSS

Message par NIKOSS »

AzN-Tuan a écrit :Ou tu passes par un filtre qui change ton Hi profil (HP) en low profil (RCA) avec aucune perte de qualité.
Dans tous les cas, il n'y aura pas 36 solutions ;)
tu dit de prendre sur un hp mais ca donne pas une perte de puissance ou de qualité sur ce hp en question ?
je pense que je ferais ca ci tu dit qu il y a pas vraiment de perte !

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai un bon ampli, je n'ai pas de perte quelconque mais c'est vrai que j'utilise du gros fils.
Je ne peux rien te garantir, je ne connais pas ta configuration mais chez moi ça marche nickel un sub MTX et un ampli soundsteam

NIKOSS

Message par NIKOSS »

AzN-Tuan a écrit :J'ai un bon ampli, je n'ai pas de perte quelconque mais c'est vrai que j'utilise du gros fils.
Je ne peux rien te garantir, je ne connais pas ta configuration mais chez moi ça marche nickel un sub MTX et un ampli soundsteam
moi j ai sub oxygene 25 et ampli alpine !
je cherche pas a faire explosé la voiture :lol: je veu juste des basse plus nette (impacte net) que les hp d origine !
et en meme temps ces tu quel style de caisson il faudrais que je face clos ou basse reflex ?
et environ combien de litre ?

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Ca dépend de ton sub, de ton type de musique. J'ai un sub de 500w/350rms de 30cm, mon caisson je l'ai fais moi même et il a une capacité de 49L et event de 8cm, au début je l'ai laissé en clos c'était pas térrible, mais quand j'ai passé au bass reflex là c'était des bass bien profonde :thup:
Pour voir le littrage minimum pour ton sub vaut mieux aller voir sur le site du constructeur mais perso j'avais aussi un 25cm et il avait besoin de 22l en clos et 27l en bass reflex.
Si tu as un petit volume, prévilégie un caisson clos, sinon fais un bass reflex.
En impact net je pense qu'un clos est meilleur :)

NIKOSS

Message par NIKOSS »

AzN-Tuan a écrit :Ca dépend de ton sub, de ton type de musique. J'ai un sub de 500w/350rms de 30cm, mon caisson je l'ai fais moi même et il a une capacité de 49L et event de 8cm, au début je l'ai laissé en clos c'était pas térrible, mais quand j'ai passé au bass reflex là c'était des bass bien profonde :thup:
Pour voir le littrage minimum pour ton sub vaut mieux aller voir sur le site du constructeur mais perso j'avais aussi un 25cm et il avait besoin de 22l en clos et 27l en bass reflex.
Si tu as un petit volume, prévilégie un caisson clos, sinon fais un bass reflex.
En impact net je pense qu'un clos est meilleur :)
je pense aussi que le clos donnera un meilleur impact
et le clos mainteresse aussi car il permet d etre plus petit donc plus discret

j ai perdu la notice de mon sub mais il me semble que cettai aussi dans les 22 25 litres et je ne connait meme pas la puissance de ce sub mais ces un model pas trés puissant par raport au autre marque
en plus je ne trouve pas de site de fabricant aparament oxygene na pas de site :crying:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »