Salut à tous!
Mon problème est l'inverse de tout ce que j'ai pu trouvé sur le net comme info.
J'ai une E46 qui à la base avait la navigation complète (le grand écran) et qui a été volé (écran, lecteur dvd, etc). La proprio prescedent l'a donc remplacé par un JVC de daube...
moi j'aimerais remettre un cd business d'origine que je me suis déjà procuré. J'ai eu 2 problèmes:
- le cablage a complétement été coupé (il manque la fiche d'origine), mais ce point ci est résolu car j'ai réussi à trouver la pièce manquante
- lorsque je connecte tous les câbles sauf la batterie, je ne me suis pas encore procurer un adaptateur pour modèle avant 2003, l'autoradio affiche "disable"... et refuse de fonctionner...
quelqu'un aurait-il une solution?????
Merci
Montage Autoradio Origine Cd Business => Couleur Câble Ibus? [resol
-
- dede320d
Re: Montage Autoradio Origine Cd Business => Couleur Câble Ibus? [resol
lut!
ta derniére phrase me semble confuse
comment le poste peut te marquer disable alors que tu n'as pas connecté la batterie
Pourquoi te faut t'il un adaptateur pour modéle avant 2003? tu as trouvé un business de 2003 et les connexions ne sont pas les mêmes? si c'est le cas pourquoi est tu étonné que ça ne marche pas
ta derniére phrase me semble confuse

comment le poste peut te marquer disable alors que tu n'as pas connecté la batterie

Pourquoi te faut t'il un adaptateur pour modéle avant 2003? tu as trouvé un business de 2003 et les connexions ne sont pas les mêmes? si c'est le cas pourquoi est tu étonné que ça ne marche pas

- radioamat
Salut
si tu as disable c est que tu n as pas brancher le fil IBUS à l autoradio ou alors il faut peut etre le declarer au LKM en demandant un codage chez BMW car c est n est peut etre pas le meme message sur l'IBUS entre une radio pour GPS et autoradio
le module radio pour le GPS a t il etait volé aussi ou alors branché dans la voiture et la il y a un conflit
si tu as disable c est que tu n as pas brancher le fil IBUS à l autoradio ou alors il faut peut etre le declarer au LKM en demandant un codage chez BMW car c est n est peut etre pas le meme message sur l'IBUS entre une radio pour GPS et autoradio
le module radio pour le GPS a t il etait volé aussi ou alors branché dans la voiture et la il y a un conflit
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
heu c'est l'antenne que je n'ai pas branch?:lol: (?demment la batterie est branch?dessus)
c'est exact, l'autoradio est un <2002 alors que la E46 est >2002... ce qui pose un petit conflit... mais dans la voiture il n'a y plus rien (ni gps, ni module, tout ?it vide)
il faut que le i-bus soit branch?ok alors savez vous ?uoi ce c?e ressemble? Peut ?e le blanc, jaune et rouge??? Sinon il est en 12v ou en 6v?
C'est bon le câble ibus est blanc/rouge/jaune.. et l'autoradio fonctionne parfaitement.
Merci à tous!
c'est exact, l'autoradio est un <2002 alors que la E46 est >2002... ce qui pose un petit conflit... mais dans la voiture il n'a y plus rien (ni gps, ni module, tout ?it vide)
il faut que le i-bus soit branch?ok alors savez vous ?uoi ce c?e ressemble? Peut ?e le blanc, jaune et rouge??? Sinon il est en 12v ou en 6v?
C'est bon le câble ibus est blanc/rouge/jaune.. et l'autoradio fonctionne parfaitement.
Merci à tous!