Chargeur Cd Hs Sur E46 Business

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Chargeur Cd Hs Sur E46 Business

Message par Invité »

Salut!

Je vais acheter une E46 pack luxe, avec la radio business et chargeur CD. Simplement, le chargeur CD ne fonctionne plus. Je ne suis pas très au fait de ce qui se fait de mieux actuellement, c'est pourquoi devant 3 possibilités, je m'interroge.... dois-je:
-acheter un nouveau chargeur CD (560E neuf chez BMW)? Est-il disponible moins cher chez le fabricant de l'autoradio Business (Pioneer? Blaupunkt? Sony?...) ?
-acheter un truc FM qui me permettrait d'écouter mon Ipod par l'autoradio du véhicule? La qualité est-elle acceptable, ou juste potable?
-acheter un autoradio MP3+ le cache chez BMW et Baste !?

Je ne souhaite pas transformer ma voiture en boite de nuit, mais bon, lire des CD ou des MP3, c'est pas le bout du monde :blink: . L'avantage avec l'achat d'un chargeur neuf, c'est que je conserve l'autoradio d'origine, bien intégré à la console. L'avantage de l'achat du nouvel autoradio, c'est que je peux acheter du matériel qui m'offrira probablement une bien meilleure qualité d'écoute que le matos d'origine BMW.

D'ailleurs, avec les enceintes et l'autoradio d'origine, ça donne quoi en qualité?

Merci beaucoup :wub:

bigtony

Re: Chargeur Cd Hs Sur E46 Business

Message par bigtony »

salut.fait une recherche sur le forum.le sujet a deja etait évoqué

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »