Salut a tous apres avoir fait 1 petit recherche sur le forum je n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme!!!
J'ai acheté mon M3 hier je demonte le poste(pour mettre le mien) qui n'etait pas d'origine et la, MASSACRE fin du boulot pas prope.Donc je refait tous j'achete les connecteur iso plus des cosses etc... je branche tous comme dans la section "Technique".Je rebranche l'ampli que le type avait posé pour les HP ar.J'allume le poste et la plus de son sur les HP av!!.
Donc voici mes questions:
-les HP av sont-ils branché sur 1 ampli.
-faut t'il 1 freqence special pour les HP av.
-faut-il que je branche le fils blanc sur le remte du poste
-pourquoi je n'est pas 12 contact coupé a mon "+"(fils rouge et blanc)
Merci de votre aide a bientot.
Pas De Son Haut Parleur Avant
-
Re: Pas De Son Haut Parleur Avant
Ok!!! J'avais le même probleme, branche le fils bleu des connections d'origine sur le "remote" de ton poste, Tu verra que l'ampli et alimenté et les HP fonctionnes!!!
Tiens nous au courant!!!

Tiens nous au courant!!!

quel fils bleu?car les HP de derriere fonctionne car il y a 1 ampli independant(installé par l'ancien proprio).
La je vais debranché les cables des haut parleur arriere puis j'ai debranché la batterie on c'est jamais qu'il faut faire 1 petit reset!!!
Ca fait 1 jour que j'ai ma M3 et je suis deja emmerdé.Par contre ma M3 c'est une origine italienne est ce le code de couleur des cables varies???
Ca fait 1 jour que j'ai ma M3 et je suis deja emmerdé.Par contre ma M3 c'est une origine italienne est ce le code de couleur des cables varies???
Bon ca marche par contre moi le fils Blanc c'est le tachymetre que j'ai braché sur le remote de l'autoradio et j'entend "tchat" toutes les 2s.je c'est plus quoi faire