Connecteur Antenne Gsm

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
UFO

Connecteur Antenne Gsm

Message par UFO »

Bonsoir,

après quelques recherches infructueuses sur le forum via la fonction idoine, je me permets de poster ma demande qui, je pense, a déjà été posée.

En effet, mon véhicule (330XD) possède un pré-équipement Bluetooth d'origine mais mon téléphone n'est pas référencé BMW pour ce qui est du berceau.

Je souhaiterai néanmoins bénéficier de l'antenne intégrée (au lieu d'en mettre une autre).

Par contre, dans la console centrale, j'ai bien trouvé le branchement de l'antenne :

Image

mais suis un peu en peine pour trouver le connecteur femelle pouvant s'y raccorder.

Alors, si un âme charitable pouvait me venir en aide avec une référence ou/et un endroit pour me le procurer...

Par avance, merci.

PS : ce peut être égelement un lien avec le ou les posts abordant le sujet.

kawaH2

Re: Connecteur Antenne Gsm

Message par kawaH2 »

ce connecteur est pour l'antenne bluetooth, qui fait le lien entre ton tél et le module qui est dans le coffre.
c'est ce module qui est relié à l'antenne extérieure, ça ne sert à rien d'essayer de brancher ton tél sur le connecteur que tu montres :(

UFO

Re: Connecteur Antenne Gsm

Message par UFO »

kawaH2 a écrit :ce connecteur est pour l'antenne bluetooth, qui fait le lien entre ton tél et le module qui est dans le coffre.
c'est ce module qui est relié à l'antenne extérieure, ça ne sert à rien d'essayer de brancher ton tél sur le connecteur que tu montres :(
Donc, je dois aller me repiquer sur l'arrivée d'antenne qui se trouve dans le coffre ?

Autrement, je n'ai pas vu le cable d'antenne GSM arriver à cet endroit, pourtant, elle est bien disponible dans le berceau.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »