Bonjour à tous
J ai besoin d'un expert en electricité, je viens de mettre un kit parrot dans mon 330d du 12.2001 cependant j'ai aussi acheté l'interface pour avoir les commandes au volant mais problème je n'arrive pas à faire l
Interface Kit Parrot
-
Re: Interface Kit Parrot
Bonjour à tous
J ai besoin d'un expert en electricité, je viens de mettre un kit parrot dans mon 330d du 12.2001 cependant j'ai aussi acheté l'interface pour avoir les commandes au volant mais problème je n'arrive pas à faire effectuer la connection.
Questions :
dois je utiliser le schéma CAN ou k-bus ?
Merci je galère vraiment
J ai besoin d'un expert en electricité, je viens de mettre un kit parrot dans mon 330d du 12.2001 cependant j'ai aussi acheté l'interface pour avoir les commandes au volant mais problème je n'arrive pas à faire effectuer la connection.
Questions :
dois je utiliser le schéma CAN ou k-bus ?
Merci je galère vraiment
Hello,
Difficile de t'aider comme ça. J'ai aussi installé le Parrot et c'est vrai que quelques compétences en électricité sont de bon secour pour lire les schémas. Mais en fait tout est relativement simple.
Par contre je ne comprends pas vraiment où est ton soucis et je ne trouve pas les références de schémas dont tu cause.
Donc, soit tu trouves un moyen de m'expédier le schéma que tu as, soit tu passes une fois vers la Suisse...
Mais tu trouveras sans doute quelqu'un dans ta région !
A ciao !
Difficile de t'aider comme ça. J'ai aussi installé le Parrot et c'est vrai que quelques compétences en électricité sont de bon secour pour lire les schémas. Mais en fait tout est relativement simple.
Par contre je ne comprends pas vraiment où est ton soucis et je ne trouve pas les références de schémas dont tu cause.

Mais tu trouveras sans doute quelqu'un dans ta région !
A ciao !
- radioamat
SAlut
c est du I-BUS ou k-BUS
c est du I-BUS ou k-BUS
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- 325ix86
- Président
-
bonjour
Merci pour l info je viens de m inscrire et attends + d'info
Merci pour l info je viens de m inscrire et attends + d'info
-
Bonjour
J'ai installé un kit parrot 3100 lcd dans ma BMW et qui d'ailleur fonctionne trés bien, mais je viens d'acheter l'interface pour pouvoir bénificier des commandes au volant d'origine et la problème ça ne fonctionne pas... pourtant j'ai bien relié le K-BUS de l'interface parrot au K-BUS situé sur la fiche (N°7) de mon autoradio d'origine.
Remarque : sur cette fiche d'origine alimentant l'autoradio je n'est pas de cablage pour le brancher en CAN
Merci de m indiquer la solution
Cordialement
J'ai installé un kit parrot 3100 lcd dans ma BMW et qui d'ailleur fonctionne trés bien, mais je viens d'acheter l'interface pour pouvoir bénificier des commandes au volant d'origine et la problème ça ne fonctionne pas... pourtant j'ai bien relié le K-BUS de l'interface parrot au K-BUS situé sur la fiche (N°7) de mon autoradio d'origine.
Remarque : sur cette fiche d'origine alimentant l'autoradio je n'est pas de cablage pour le brancher en CAN
Merci de m indiquer la solution
Cordialement
- kawaH2
c'est quoi comme interface? mets un lien, ou le schéma livré avec 

-
- radioamat
j ai regardé sur le fichier PDF est l interface est pour un BUS CAN installé sur les nouvelles serie 5 e60 et serie 3 e90, il faut une interface avec les systeme IBUS

actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM