Venant d'avoir ma voiture il y a 3 semaines, je ne suis donc pas près de la revendre, ce qui me laisse tout le temps de monter un gps dedans et d'en profiter.
Cela pourra aussi etre un boulot énorme, mais je n'utilise pas ma voiture de la semaine, donc je pourrais tout démonter tranquillement...
J'ai fais pas mal de recherche sur le forum, le problème, c'est que je suis tombé sur une masse inconmensurable de topics où les réponses étaient du genre :
- Fait une recherche
- Laisse tombé c'est trop compliqué
- Laisse tombé, sa coute trop cher..
- La fonction recherche sur le forum ne sert pas qu'a faire beau (ah, déja dis?

Le prob, c'est que du coup j'ai beau cherché, ba je trouve rien ! lol
Mon but serait bien sur d'avoir l'écran 16:9 (je connais pas trop le principe, il se bascule comme un autoradio pour mettre un cd de musique derrière? c'est sa? )
On trouve des lecteurs mk3 assez facilement, des écrans 16:9 assez souvant également...
Le problème me direz vous?
J'ai pour l'instant besoin de savoir de quoi se compose exactement le systeme gps bm pour pouvoir réunir toutes les pièces...
Pour commencer ma liste :
- lecteur mk3 (il exite un mk4 non? c'est quoi la différence?)
- écran 16:9 pour mettre dans le tableau de bord
- nouveau cache pour décendre la clim (c'est bien un cache hein? ou faut changer tout le boitier?)
- faisceau électrique
a vous maintenant

thx

EDIT DE MES QUESTION AU CAS OU VOUS LE LIRIEZ PAS TOUT

Un petit up.. Après certaine recherche sur un module double din + le cache montré ci dessus, il s'avère qu'il faudrait modifier le systeme de ventilation car il n'y a pas assez de place.. En plus il faut le module double din + un box gps +.. ce qui revien finalement assez cher la magouille.
Donc si je rajoute un bel écran a ma voiture, c'est quelques chose d'origine.
Ci dessous un lien menant vers un faisceau électrique + apparemment des caches et accessoires pour tout fixer par la suite
http://cgi.ebay.fr/Nachruestsatz-Navigatio...1QQcmdZViewItem
ou en achat direct :
http://cgi.ebay.fr/Nachruestsatz-Navigatio...1QQcmdZViewItem
C'est le meme vendeur, meme matos, c'est pour les prix que je montre les 2 liens
Pourriez vous me dire si c'est le bon cablage? si il ne manquerait rien? Merci!
Car le plus dur je crois, c'est de passer ce foutu faisceau, après, il n'y a plus qu'a acheter l'appareillage et a brancher...
Pourriez vous aussez répondre au sujet principale car j'aimerais savoir de quoi ce compose les éléments du gps bm a par l'écran et le lecteur mk3 ou mk4 (différence?)
Faudrait-il en plus acheter un chargeur 6cd ou 6dvd ?
merci encore pour m'aider

PS : Je Voudrais aussi dans un 1er temps, avoir au moins la radio et pouvoir les des cd de musiques (des normaux et des compiles mp3)
Que faut-il de spécial? Ai-je juste besoin de brancher l'alim de l'écran, mon cable d'antène et c'est parti?
Ah oui, encore autre chose! lol, la prise autoradio que j'ai actuellement, serait-elle encore utile, ou faudrait-il la supprimé
Et les commandes au volant, sa se passe comment? merci! (oui, j'aime dire merci! )