Batterie
-
Batterie
Bonjour à tous je viens de refaire un test sur ma 325ie36, donc en débranchant le fusible n-35,(25A )pour le vérouillage centralisée je suis à 0,02A ,donc c'est normal,des que je rebranche le fusible je suis à 0,06 et quand je m'ais la sirène sur la posision on je suis à 0,06A à 0,07A,(l'accus de la sirène est neuve), je voudrais juste savoir si une alarme d'origine bmw consome plus ou moins 0,04A merci d'avance pour vos réponses.
-
Re: Batterie
SOS PRO de l'éléctricité, merci d'avance.
- Steele
Salut !
Il faut faire la mesure après 20mn de repos du véhicule. Les valeurs risquent d'être sensiblement plus basses.
Penser à couper l'éclairage du coffre quand la batterie est à l'arrière.
Il faut faire la mesure après 20mn de repos du véhicule. Les valeurs risquent d'être sensiblement plus basses.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
j'ais la bonne conso au bout de 1minutes en enlevant le fusible 35(centralisation)si j'ouvre le coffre au bout de 20 minutes l'alarme sonne meme si je désactive l'intérupteur du coffre , du moment que je débranche le cable de la batterie l'alarme sonne et évidement ,le seule moyen que je vois c'est de brancher l'ampèrmetre pendant 20 minutes de suite, ça ne risque rien?Steele a écrit :Salut !
- Steele
Tu peux laisser l'ampèremètre. Il n'y a aucun risque à faire çà, tant qu'il s'agit de mesurer un courant si faible.
Tâche de t'en souvenir avant d'essayer d'utiliser le démarreur
, c'est tout ! 
Tâche de t'en souvenir avant d'essayer d'utiliser le démarreur

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
-
OK Merci, bonne soirée.Steele a écrit :Tu peux laisser l'ampèremètre. Il n'y a aucun risque à faire çà, tant qu'il s'agit de mesurer un courant si faible.
Tâche de t'en souvenir avant d'essayer d'utiliser le démarreur, c'est tout !