Bonsoir,
J'ai une 525 TDS e39 avec le téléphone integrée, comme je viens d'acheter deux écrans pour les appuie tetes, parcontre je dois prendre l'alimentation apd de l'alume cigare et ca fais du chipo je trouve, je me demande si c'est possible de ponter l'alim du téléphone pour alimenter mes ecrans?
merci
Prendre 12v Du Téléphone Integrée
- Bruno1380
- dede320d
Re: Prendre 12v Du Téléphone Integrée
Bah oui tu peut te repiquer sur l'alim de l'allume cigare
eh ben tu l'auras bien ouvert dans tous les sens ton E39 Bruno
, pas 15 jours ce passe sans une dépose ou une repose
Une future RTA à toi tous seul
Re:
j'ai vite lu, lulu
, je ne sais pas si l'alim du téléphone est en 12V, j'ai même un gros doute 

Re:

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
bah si tu veux allumer tes ecrans sans le contact connecte toi sur un +12V permanent (au pire tire un fil tout beau assez gros avec un fusible depuis la batterie comme ça tu aura une alimentation sûre et independante du faisceau d'origine pour tout les accessoires que tu pourrai vouloir installer
)
A+
PS : Le fusible du telephone ne supportera peut etre pas les deux ecrans ?
bah si tu veux allumer tes ecrans sans le contact connecte toi sur un +12V permanent (au pire tire un fil tout beau assez gros avec un fusible depuis la batterie comme ça tu aura une alimentation sûre et independante du faisceau d'origine pour tout les accessoires que tu pourrai vouloir installer

A+
PS : Le fusible du telephone ne supportera peut etre pas les deux ecrans ?
- Bruno1380
Ca tu peut le dire, pas par ennuis, bien au contraire que par entretien ou par précaution, sur le forum je vois je lis puis je constate, comme par exemple l'entretien de l'intercooler, c'est seulement du démontage, nettoyage et remontage de même avec vanne egr & l'admission, changement huile moteur.eh ben tu l'auras bien ouvert dans tous les sens ton E39 Bruno , pas 15 jours ce passe sans une dépose ou une repose
La seule vraie panne est le pompe a eau qui a lâche, pour 125euro calorstat & pompe et 3heures de boulot dehors dans la pluie

Et aujourd'hui elle rentre au garage pour 4 nouveaux semperit 235/45/17

Pour ce qui est le 12v je n'ai pas d'allume cigare a l'arrière mais tant pis je verrai bien si avec le téléphone intégrée si il y'a du 12v.
Je vous tiens au courant