j'ai une E39 de 1996 (525TDS pack) avec l'autoradio "K7 Business RDS".
Mon installation ressemble exactement à celle ci :

J'ai dans mon coffre (dans le cache à gauche), 2 cables débranchés qui semblent correspondre à ceux pour brancher un chargeur.
De plus, dans la liste des options livrées avec ma voiture que l'on obtient avec le N° de châssis, j'ai l'option suivante :
694 : "Pre Wiring for 6-discs CD Changer"
Je suis intéressé pour acheter un chargeur CD et tant qu'a faire, prendre celui qui est compatible MP3/CD-RW chez BMW ou au pire, le chargeur simple 6 CD.
J'ai demandé à BMW les prix et demandé si l'installation était possible sur ma voiture.
L'employé de la concession est venu dans ma voiture et a regardé.
Il a appuyé sur le bouton "MODE" de l'autoradio et l'afficheur LCD a affiché "NO Tape" puis en ré appuyant, il revient sur l'affichage normal, ce qui semble normal puisqu'il n'y avait pas de Cassette.
D'apres l'employé de chez BMW, l'afficheur devrait chercher et permuter sur l'entrée du chargeur, même s'il n'est pas installé et comme il ne le cherche pas, ma voiture ne serait pas compatible avec un chargeur, ce qui me semble peu crédible étant donné les données citées plus haut !
Je peux quand même acheter un chargeur sans soucis et me dire que l'employé de chez BMW connaissait mal son sujet ?