lors de la synchro du tel sur le système Bluetooth BM, il y a 2 possibilités :
1- TEL avec compatibilité partielle : n'est chargé que le contenu de la SIM
2- TEL 100% compatible : sont chargés les contacts de la SIM + les contacts du TEL
Etant équipé jusque là d'un Siemens S55 (cas 1), tout allait bien car ne s'affichait sur le véhicule que les noms de la SIM (je n'avais rentré qu'un minimum de contacts permettant une recherche rapide à partir des cdes du volant) et dans mon tel plus de 200 contacts avec n° bureau, GSM... que j'utilisais pour les appels passés en dehors de la voiture (voir en voiture en faisant la recherche à partir du TEL).
Après 4 ans de bons et loyaux services, je dois changer de tel et mon nouveau TEL (un Nokia 6021) tombe dans la catégorie 100% compatible avec le chargement sur l'écran du véhicule du contenu total (mémoire SIM + mémoire TEL) de mes contacts soit plusieurs centaines de nom/n° tel, ce qui du coup n'est pas vraiment top pour "naviguer" et trouver un n° tel à partir des cdes du volant.
Par ailleurs, pour les contacts en mémoire tel, n'est retenu que le n° de tel "principal" et non pas l'ensemble des n° avec choix du n° lors de la numérotation et les doublons sont aussi téléchargés.
Ma question donc pour ceux qui auront pris le temps de me lire : est-il possible de choisir le répertoire SIM ou TEL qui sera téléchargé sur la voiture ?
Je précise que j'ai essayé en sélectionnant l'un ou l'autre ou les 2 sur le TEL, mais dans tous les cas l'ensemble des 2 répertoires sont chargés sur la voiture, la config faite sur le téléphone ne sert que pour une recherche à partir du TEL.
Il est quand même dommage qu'avec un tel écran au tableau de bord, la gestion du répertoire soit aussi "minable"

D'avance merci pour vos réponses.
A+