bonjour
suite a un debranchement batterie mon autoardio business ne fonctionne plus avec le contact, je suis oblige de le rallumer toute les 20minutes et de l'arreter apres coupure du contact .c'est quoi le probleme ?Merci
Probleme Autoradio Sur 330d ?
- Jemlélis
Re: Probleme Autoradio Sur 330d ?
ça ressemble fortement à un faux contact... sur nos auto radio, on ne coupe pas entièrement le poste avec le contact : il s'éteint quand on tourne la clé, mais on peut le rallumer en appuyant dessus.
Or, on dirait que le tien fait ça tout seul et n'importe quand... donc problème de + contact si j'ai bien compris. Tu n'as rien démonté d'autre ?
vérifie tes cosses de batterie, les cosses à côté (tu n'aurais pas bousculé et abimé qqchose ?)
Pourquoi as tu débranché ta batterie, un problème avant ? Sinon, démonte le poste et vérifie les connexions...
Après je chercherais côté nieman...
Par expérience, je peux te dire qu'un problème électrique qui survient comme par hasard après une manip ou une réparation, c'est JAMAIS une coïncidence ! L'origine c'est toujours TOI !
Or, on dirait que le tien fait ça tout seul et n'importe quand... donc problème de + contact si j'ai bien compris. Tu n'as rien démonté d'autre ?
vérifie tes cosses de batterie, les cosses à côté (tu n'aurais pas bousculé et abimé qqchose ?)
Pourquoi as tu débranché ta batterie, un problème avant ? Sinon, démonte le poste et vérifie les connexions...
Après je chercherais côté nieman...
Par expérience, je peux te dire qu'un problème électrique qui survient comme par hasard après une manip ou une réparation, c'est JAMAIS une coïncidence ! L'origine c'est toujours TOI !
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....