Téléphone Compatible

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
diabollo

Téléphone Compatible

Message par diabollo »

Bonsoir,
je souhaite changer mon portable et du coup pouvoir l utiliser avec le bluetooth de la voiture (330 cd mai 2005) je veux qu il soit parfaitement compatible avec l ecran du gps (répertoire, sms...) et avec les commandes au volant.
Hormis les motorola v3 et v3i, certains nokia et sony ericsson 750i w 800i, en connaissez vous d autres qui pourraient faire l affaire??
perso j hesite avec lg chocolate ou les sony ericsson w960i k850i w 910i et k770i, si vous saviez s ils sont compatible et si je peux adapter le snap in??? parce que chez bm :wacko: :wacko:
merci d avance :top:

peyo2000

Re: Téléphone Compatible

Message par peyo2000 »

KRZR de motorola marche nickel avec synchro du répertoire/sms
peyo2000 a écrit :KRZR de motorola marche nickel avec synchro du répertoire/sms
j'avais pas vu pour le chocolate.. dsl .. regarde sur le forum de bimmerfest ya plein de post là dessus.

pour le snap in , vu que maintenat tt fonctionne en mini USB et qu'en plus l'alim est sur le côté tu vas l'avoir dans l'os. mais bon ca marche trés bien sans snap in

diabollo

Message par diabollo »

Merci peyo 2000
merci pour ta réponse, je vais regarder sur le forum, si je comprends bien le krzr fonctionne sans snap in???
et hormis le fait qu il ne se recharge pas en roulant et qu il ne profitte pas de l antenne du toit quel est l interet du snap in??
merci

peyo2000

Message par peyo2000 »

diabollo a écrit :Merci peyo 2000
merci pour ta réponse, je vais regarder sur le forum, si je comprends bien le krzr fonctionne sans snap in???
et hormis le fait qu il ne se recharge pas en roulant et qu il ne profitte pas de l antenne du toit quel est l interet du snap in??
merci
ben yen a pas. ca a peut etre un intérêt si t'es en vitres athermiques ou traitement type "glasstint" métalique (cage de faraday) mais bon c'est facile à vérifier: tu te mets dans ta bagnole et tu passes un coup de fil :) ... si ca amrche ca marchera en BT sans snap in

peyo2000

Message par peyo2000 »

visiblement pour le chocolate c'est mort:

http://www.bimmerfest.com/forums/showthrea...light=chocolate

mais bon fait le test si tu peux car les versions Firmware sont peut etre pas les mêmes entre les US et l'Europe

diabollo

Message par diabollo »

merci peyo 2000

je viens de faire le test avec un motorola l6 et il fonctionne, bah je verrais pour lg certains s ericsson, c est vrai que j aurais bien aimé comparer avec le snap in car à mon avis la qualité sonore doit s en ressentir, puis il semblerait que parfois cela beug sans snp in... :angry:
en tout cas merci :top:

si certains veulent bien me dire ce qu ils ont comme tel et si tout fonctionne ( touche au volant + ecran...) que ce soit avec ou sans snap in :amen:
merci

michael

Message par michael »

l'interet du snap in VS BT, hormis la recharge... je vois pas trop le reel plus !

en BT compatible tu as tout en principe (moi c'est loupé suis en sagem... donc zobi le repertoire !!)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »