Votre Avis Pour L'integration D'un Gps Mobile En Fixe

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
sangokuwil

Votre Avis Pour L'integration D'un Gps Mobile En Fixe

Message par sangokuwil »

Salut a tous , j'ai besoin de vous pour des idée .

Voila comme vous pouvez le voir sur un autre de mes topics (AUTRE POST), j'ai acheter un gps a petit prix pour l'integrer en "dur" dans ma voiture .

Pour le cablage avec un interupteur pour le cordon d'alim pas de soucis .

J'ai besoin de vous pour une idée d'ou le mettre sur mon tableau de bord deja bien plein

Le gps a cette tete la :

Image

Je cherche a l'integrer avec un abillage si possible de façon a ce qu'on est pas envie de me le piquer et surtout que ça soit pas possible.... (donc pas de fixation pare brise hein )

Exemple d'integration que je cherche sur mon ancienne caisse (mx5) :

Image
Image

Voici des photos de mon tableau de bord actuel :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si ils vous manque des angles dites moi !!

Merci d'avance !
:thup:

sangokuwil

Re: Votre Avis Pour L'integration D'un Gps Mobile En Fixe

Message par sangokuwil »

Apres reflection j'hesite encore ,mais je pense que le meilleur endroit est au niveau de la ventillation au dessus de l'autoradio ?

Vous en pensez quoi . ?? Personne a d'idée ? :blink:

Ya vraiment pas beaucoup de place sur ce tableau de bord :ranting:

Sinon est t'il possible de descendre mon autoradio a la place du vide poche ? arf mais ça risque de gener avec la boite de vitesse pour mettre les cd :ranting:

Ou alors est t'il possible de descendre la ventillation sur le vide poche , puis l'autoradio a la place de la ventillation ? (sans trop de galere ? )

Merci d'avance :D

Edit :

raaa sinon ce qui pourrait etre pas mal si possible :

Descendre l'odb a la place du vide poche . L'autoradio a la place de l'odb . ?

alineo55

Message par alineo55 »

A mon avis si tu veux le fixer, le mieux c'est de faire comme sur ta mazda, pck même si tu libères un "étage", tu n'auras pas assez de place pour encastrer le GPS... toutes ces manipulations ne serviront à rien (j'espère que je t'ai bien compris).

Donc je te conseille de visser un "socle" sur la face droite de la console centrale (juste à droite de l'autoradio quoi) et d'y fixer ton GPS

[Modo : les goûts et les couleurs de chacun n'ont pas à être commentées : remarque supprimée]

topjohn

Message par topjohn »

Bah moi je te conseil de ne pas demander d'avi sur ce site sur l'integration de quoi que se soit, par contre va sur carmedia.org, la c'est LE site approprié a ce que tu veux faire :top: , par contre, malheureusement pour l'instan le forum est HS, car ils sont en train de changer d'hébergeur, mais je pense que d'ici le mois de septembre il sera a nouveau OP :D

scolas

Message par scolas »

Hello,

Pour l'intégration, je suis du même avis que alineo : même emplacement que sur ta miata (au passage j'adore cette voiture, elle est trop mignonne). En revanche, intégrer de faàon définitive un GPS nomade, je ne vois pas trop l'intérêt. Surtout que de l'extérieur ça se verra et il sera difficile de trouver un emplacement qui empêchera le vol. Bon ça c'est mon avis ;)

a+
Kawasaki GPZ 500 !!! Sinon Xantia ... mais activa quand même ;)
--------------------------------
Ex
E38 740i BVM6 1995
E39 528ia Pack Luxe 1998
E36 328i Coupé Worldline 1998
E46 318i coupé Pack Luxe 2001
E36 318i Wordline
Audi A4 TDI 130 - 307 2.0 16s XSI - 206 HDI Griffe - 206 1.6 16s XS - Clio 1.9D - VW Polo

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Ok merci beaucoup les gars :thup:

Je note egallement pour le forum :top:

Mon but avec ce gps est d'avoir un gps qui reste tout le temp dans la voiture pour les moment ou je me deplace dans des coins sans y penser (a chaque fois j'ai jamais mon gps sous la main...)

C'est pour ça que j'ai pris ce gps a 100€ pour qu'il depanne quand j'ai besoin sans avoir a me prendre la tete a la demonter a chaque fois ou le trimballer partout :o

la miata est une superbe voiture , dans ma vie j'ai aimer que 2 voiture , ma miata et ma e36 actuelle :thup:

Je vais essayer de liberer un din pour pouvoir integrer un support car ça me ferait mal de percer le tableau de bord :crying:

merci des conseils

amor

Message par amor »

topjohn a écrit :Bah moi je te conseil de ne pas demander d'avi sur ce site sur l'integration de quoi que se soit :D

Pourquoi tu dis ça ?

:innocent:
Image
Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

[Modo : les goûts et les couleurs de chacun n'ont pas à être commentées : remarque supprimée]
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

barcatoon

Message par barcatoon »

bas :blink: pourquoi pas ça?????

Image

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Merci pour l'idée sur la photo :top: Mais le probleme a ce niveau c'est la boite de vitesse qui tape dedant :o

Sinon en l'integrant a la place de l'odb , pas mal comme idée ... mais ou mettre l'odb apres !! lool (je suis chiant je sait ! )

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »