Appuie-tetes Avec Lcd Lecteur Dvd Sur Ebay...

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
dewey

Appuie-tetes Avec Lcd Lecteur Dvd Sur Ebay...

Message par dewey »

Salut tout le monde,

Quelqu'un parmi vous a-t-il deja achete ce genre de produit sur Ebay ?

Lien Ebay

En etes-vous content, le montage est-il aise ? ca pourrait etre bien plus "propre", pas de fil qui traine.
Pas trop cher, un lecteur dvd par appuie-tete et casques sans fil, interessant quand on a 3 enfants a l'arriere.

Qu'en pensez-vous ?

luna59

Re: Appuie-tetes Avec Lcd Lecteur Dvd Sur Ebay...

Message par luna59 »

dewey a écrit :Salut tout le monde,

Lien Ebay

En etes-vous content, le montage est-il aise ? ca pourrait etre bien plus "propre", pas de fil qui traine.
Pas trop cher, un lecteur dvd par appuie-tete et casques sans fil, interessant quand on a 3 enfants a l'arriere.

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'ai ça dans ma 330 : c nikel mais c pas le meme système. Moi c'est les appui tete d'origine qui ont été découpés et reliés a un lecteur dvd situé dans la trappe a ski a l'arrière
Image[/img]

Impeccable pour les enfants effectivement. Après pour ce qui se vend sur Ebay je ne saurais t'aiguiller
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

dewey

Message par dewey »

Merci bcp Luna59, les fils passent par les tubes de l'appuie-tete? ils sont creux ?
et les passer dans le dossier est-il chose aisee ? faut pas les torturer les sieges ?

luna59

Message par luna59 »

dewey a écrit :Merci bcp Luna59, les fils passent par les tubes de l'appuie-tete? ils sont creux ?
et les passer dans le dossier est-il chose aisee ? faut pas les torturer les sieges ?

Ouai les fils passent par les tubes de l'appui tete et après fo les descendre jusqu'en dessous du siège.
Moi je l'ai acheté comme ça le travail est très bien on ne voit rien passer. Mais pour passer les fils dans le dossier quelqu'un m'a dit que l'arrière du dossier se démonter ce qui permet d'accéder a l'intérieur du dossier

Par contre ya pas 15 jours la vue des appui tete a donné l'envie a un gros co...rd de péter (pour rien) une vitre arrière. :ranting:
Alor attention

dewey

Message par dewey »

Mais pour ma part, j'aurais 2 nouveaux appuie-tetes que je remplacerais par les originaux lorsque ma voiture est esseulee. En esperant que l'on puisse aisement debrancher les raccords a chaque fois. Je suppose que oui. C'est le meilleur anti-vol ! :P :P

luna59

Message par luna59 »

dewey a écrit :Mais pour ma part, j'aurais 2 nouveaux appuie-tetes que je remplacerais par les originaux lorsque ma voiture est esseulee. En esperant que l'on puisse aisement debrancher les raccords a chaque fois. Je suppose que oui. C'est le meilleur anti-vol ! :P :P

Ta raison moi j'avais aussi pensé a un fumage complet carbon des vitres comme ça on voit plus rien et pour ma fille plus de soleil dans les yeux :top:

steve49

Message par steve49 »

dewey a écrit :Salut tout le monde,

Lien Ebay

Qu'en pensez-vous ?
ça a l'air pas mal comme produit, mais est tu sur que les appuis tetes seront exactement de la meme couleur que tes sieges?
et si tu passe tes fils dans les appuis tete, comment tu les enleveras ensuite? :wacko:
en tout cas effectivement ça a l'air propre comme instal.
fait nous des photos lorsque tu auras terminé
bon courage :wink2:
X3 3.0DA 2004 E83 pack luxe / sport
316 TI 2003 E46 Compact
ex 530ia 2001 E39 pack luxe
ex 316 1981 E21
ex 320i 2000 E46 pack luxe

luna59

Message par luna59 »

steve49 a écrit :ça a l'air pas mal comme produit, mais est tu sur que les appuis tetes seront exactement de la meme couleur que tes sieges?
et si tu passe tes fils dans les appuis tete, comment tu les enleveras ensuite? :wacko:
en tout cas effectivement ça a l'air propre comme instal.
fait nous des photos lorsque tu auras terminé
bon courage :wink2:

Ouai pour la couleur du cuir faut voir :crying: Et comme tu dis jepense que ce type d'install ne doit pas etre easy a enlever et remettre a chak fois

dewey

Message par dewey »

Cote couleur, ca devrait etre pas mal. Je prendrais des appuie-tetes noirs et ma E91 sera en cuir dakota terra mais avec les rappels noirs qu'il y a dans les portieres et sur le tableau de bord, ca devrait bien s'integrer.
Bien sur, si je les installe, je vous poste des photos.

Ce que j'aurais aime savoir c'est si ce type de produit est bon au niveau qualite image puisqu'evidemment on ne le trouve qu'en extreme orient via Ebay ou autre, difficile de se faire une idee.
a+

luna59

Message par luna59 »

dewey a écrit :Cote couleur, ca devrait etre pas mal. Je prendrais des appuie-tetes noirs et ma E91 sera en cuir dakota terra mais avec les rappels noirs qu'il y a dans les portieres et sur le tableau de bord, ca devrait bien s'integrer.
Bien sur, si je les installe, je vous poste des photos.

Ce que j'aurais aime savoir c'est si ce type de produit est bon au niveau qualite image puisqu'evidemment on ne le trouve qu'en extreme orient via Ebay ou autre, difficile de se faire une idee.
a+

Il y en a à vendre sur ebay france mais peut etre plus chère!
J'ai un autoradio dvd de ce type de constructeur ( que j'importe! et vend) je posterais 2 tof pour que tu es une idée de la qualité ça doit etre a peu près la meme. En tou cas moi dans mes appui tete arrière la qualité est impec au mois au si bien que celle du poste. Mais ce n'est pas ce qui se vend sur ebay mais ça doit pas etre bien différent
Ils sont fort ces chinois!!! :top:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »